Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :
comment ca se passe avec les pignons 1:59?
Bien, merci !
Il faudrait que je me remette la tête dedans mais en gros, il faut usiner la bague de synchro et la fourchette du réducteur pour qu'elle ne touche pas la couronne, usiner l'arbre primaire EJ20 sur quelques millimètres pour l'adapter à l'arbre d'entrée EA82 et aussi modifier le roulement d'entrée de boîte en usinant une bague qui s'adapte sur le roulement….et voilà !
Sinon, les pignons 1:1,59 sur le petit arbre, c'est plug and play !
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Pour passer des pneus plus gros, solution a prix abordable, et sans faire un bidouillage en rallongeant le bas de l'amorto, pas con, suffit de faire faire des ressorts sur-mesure Puis là, niveau solidité de la coupelle inférieure, c'est mieux que l'origine
DSC_0396.jpg
DSC_0397.jpg
ça plus des inserts koni avec plus de débattement, et vlà des combinés par cher
Je pense qu'avec un peu de patience, c'est pas si compliqué de tailler dans du téflon des embases hautes et basse pour les ressorts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Puis toute manière une fois l'amorto vidé pour mettre l'insert koni, ça pose plus de soucis de souder sur le tube
Je crois que je vais expérimenter ça au printemps
Par contre je trouve pas de catalogue des inserts avec les dimensions et courses
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES