Bebop a écrit :pareil.
Si c'est recent (moins de 2 ans et moins de 40mkm), refais juste un niveau.
salut
non j ai outre passe mes droits

Modérateur : valJeep
Bebop a écrit :pareil.
Si c'est recent (moins de 2 ans et moins de 40mkm), refais juste un niveau.
Désolé de ne pas t'avoir rappellé hier, je suis sorti de classe à 19h...greg 74 a écrit :voila les gars la mauvaise blague du lundi !!!
j avais une np 242 et vraisemblablement on m a vendu une 249 : probleme de longueur au niveau des arbres pour la connexion bt/bv
donc je suis dans le caca !
c'est quoi comme arbre qu il te faut (photo) j ai peut etre se qu il te fautgreg 74 a écrit :voila les gars la mauvaise blague du lundi !!!
j avais une np 242 et vraisemblablement on m a vendu une 249 : probleme de longueur au niveau des arbres pour la connexion bt/bv
Bebop a écrit :Désolé de ne pas t'avoir rappellé hier, je suis sorti de classe à 19h...
T'es dispo vers midi ?
honnetement je n en sais rien ,on va voir avec beboptristanlcf a écrit :c'est quoi comme arbre qu il te faut (photo) j ai peut etre se qu il te faut![]()
Input, pas outputgreg 74 a écrit :bon ce que nous avons vu avec bebop
j ai du 249 long out put et on m a fournit du 249 short output
Changement de gear cut en fin 1994.mon cher bebop peux nous remettre ce que tu m as dit concernant les dates pour l acqusition des 249 / 242 / 231 , merci ????
aucune idéej ai vu que ma boite avait le capteur longue/courte (je suppose) visse sur le carter , la "nouvelle" a un bouchon a la place : normale ou pas ??????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]