Mon aile ...
Modérateur : phil13
re: Mon aile ...

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- labricolle
- VIP
- Statut : Hors ligne
juste un conseilpattbo a écrit :en fait, je compte lancer mon def en F1 . J'ai des chances en ce moment![]()
![]()

- red-def
- Quatre-Quatreux

Bref dis moi ce que tu veux par mail

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
Re: Mon aile ...
Compte tenu de l'horreur (c'est un euphémisme...) visuel de ce que tu vas faire... je vais être contraint, pour la salut de tous, de supprimer le post...pattbo a écrit :ca aurait pu être pire ....
donc, si vous connessez un truc qui vend des autocollant proto sur mesure à pas cher, et qui puisse recouvrir l'original![]()

Après avoir osé faire un faire un schnorkel en tube d'évacuation WC gris... lequel avait déjà à l'époque sucité un fort émois

... tu récidives avec une déco personalisée digne des plus grands films d'horreur de serie B (là, c'est même plutot C)

Peux tu dorénavant t'abstenir de poster ici tes recherches et développements en matière automobile.... car je souhaiterais que de potientiels futurs landistes et autres habitués des caisses d'alu anglaises continuent de fréquenter ledit forum...

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux

Pattbo tu sais une aile de Def....blanc c'est pas mal

- red-def
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
arffffffffred-def a écrit :Remarque en enlevant les deux "T" ca pourrai le faire non ?![]()
![]()

laisse même uniquement le drapeau bleu/blanc/rouge.......voir tout blanc, à moins que ce ne soit pour boucher un trou........

- labricolle
- VIP
jean-yves26 a écrit :arffffffffred-def a écrit :Remarque en enlevant les deux "T" ca pourrai le faire non ?![]()
![]()
![]()
laisse même uniquement le drapeau bleu/blanc/rouge.......voir tout blanc, à moins que ce ne soit pour boucher un trou........![]()

- Mauresque
- Adhérent
C'est tout l'intérêt des schnorkels Jacob Delafont de type immersion périscopique : tu te fous de savoir de quel coté est ta prise d'air puisque tu as déjà bousillé ton capot pour le passerKlug a écrit :C'est pas une aile de 300tdi ça.

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !