demande avis
Modérateur : MG94
- cougar78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: demande avis
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Mon 280 est à 16 litres avec le pied léger.françois fou a écrit :merci pour la réponse, c'est bien ce que j'attendais. Mon ancien range de 3.2l essence bouffait lui aussi 22l/100, mais au temps où le super était à 4.20 Fr (!)

Jean-pierre

- françois fou
- Quatre-Quatreux

alors, j'ai eu ce genre de soif sur mon front' l'année dernière, c'était la sonde lambda qui racontait nimp' au calculateur, lequel tentait de corriger en augmentant la conso.
Changement de sonde et roule ma poule.
- AUXFOUINEUR
- Quatre-Quatreux
françois fou a écrit :ah oui, là effectivement y a un blème.
alors, j'ai eu ce genre de soif sur mon front' l'année dernière, c'était la sonde lambda qui racontait nimp' au calculateur, lequel tentait de corriger en augmentant la conso.
Changement de sonde et roule ma poule.
aux gaz mais j'ai u des explosion et de ce faite le plateau du distributeur a plié de ce faite le moteur tourne comme un sabot et consommation affolante ( car ces moteur ne vont pas aux gaz )
VOILA le pourquoi je voudrais mettre le moteur 250D mais je n’arrive pas a avoir une réponse a ma question !!
- bucheron 57
- Quatre-Quatreux

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Du 20/25 litres : j'ai jamais atteint des conso pareil. Bon, je prends rarement l'autoroute et quand c'est le cas je vais guère à plus de 100/110.
En TT : je compte pas.

Jean-pierre

- françois fou
- Quatre-Quatreux

En TT pas de limite,j'ai eu vu du 40L sur la ronde Héricourtoise.
-
- Quatre-Quatreux
Bonjour,AUXFOUINEUR a écrit :aux gaz mais j'ai u des explosion et de ce faite le plateau du distributeur a plié de ce faite le moteur tourne comme un sabot et consommation affolante ( car ces moteur ne vont pas aux gaz )
VOILA le pourquoi je voudrais mettre le moteur 250D mais je n’arrive pas a avoir une réponse a ma question !!
Question un peu naïve de ma part,mais n'est-il pas plus simple de le réparer et de le régler aux petits oignons pour qu'il consomme le moins possible?
Ca évite les problèmes réglementaires ( CG, CT, assurance...). De plus avec un moteur de 250D je ne sais pas ce que ça donnera, surtout comme dit plus haut si la démultiplication finale n'est pas corrigée...
Notice du G type 460.2, page 42