Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
RV a écrit :Si je peux (physiquement), çà me fera plaisir de retrouver certains d'entre-vous.
Mais pas de nuit en camping pour moi (gardez la croix sur "autres" )
Selon l'organisation du WE, et selon le 4 roues motrices dont je disposerai, j'espère pouvoir être avec vous, soit avec mon 4x4, soit en tant que co-pilote ! :cool
Bien amicalement à ceux qui me connaissent (et aux autres aussi ; je ne veux pas me faire d'ennemis )
Donc je reconfirme à Vincent pour le mobil c'est ok. Par contre n'étant pas téméraire en franchissement faudra y aller doucement hein
Je suis à la recherche de tôle de 1,5 à 2mm maxi pour création d'un pare-choc et d'une plaque de 6mm en alu ou de 3mm en acier pour faire des blindages si quelqu'un a un bon plan dans la région merci d'avance.
Pour ce qui est du parcours qu'on avait lors du week-end alsacien j'ai fais un tour hier tout est fermé! soit il y a une barrière soit un panneau B0 dommage ça aurait pu être sympa.
Bonne soirée les katkatreux
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Le parcours ne sera que routier ou presque
Je ne veux pas engager 10/15 véhicule sur des chemins sans faire une quantité de demandes d'autorisation et j'ai pas le temps
Le vendredi plutôt dans le 68
Le samedi aller et retour a la ferme auberge
Le dimanche à Steinbourg il y en a pour tous niveaux même SUV
Et ceux qui ne veulent pas aller dans une difficultés sur le terrain ils passent a côté et font des fotos
Quatrequetrement Denis