Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yannick a a écrit :Ben alors Vincent tu fatigues lol, nous nous serons au complet comme dit plus haut 2 enfants et 2 adultes.
Bungalow suivant le prix.
Salut
Désolé Yannick,
Pour les prix du bungalow, as tu vu les inters plus haut? J'ai donné les prix.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Pour nous ce sera mobile home 4/5 personnes. Vincent tu t'occupes des réservations ou on doit le faire ? Pour l'acompte je peux te donner le chèque si tu t'en charges.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Je peux m'occuper de la réservation . Je vais voir si le proprio veut qu'on lui règle un accompte ou s'il accepte d'être payé au moment où on arrive sur le camping.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
OK tiens moi au jus au pire je te fais parvenir le chèque ou te le dépose.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Mobilhome réservé à ton nom. Je lui ai transmis tes coordonnées téléphoniques au cas ou. Il marche à la confiance, pas besoin de régler d'accompte. On règlera lorsqu'on arrive sur place.
S'il ya besoin d'autres réservations de mobilhomme faut le faire vite. Les deux premiers sont déjà parti.
Je lui ai expliqué que nous souhaitons nous retrouver tous ensemble sur un secteur du camping.
J'ai annoncé qu'on avait pas besoin d'électricité et que nous avons nos victuailles, nos tables et chaises dans les véhicules. D'autres ont des tentes sur toi. La majorité aura des tentes.
Nous souhaitons mettre les tables bout a bout pour former une grande tablée.
Il est OK pour tout, il nous réserve une zone de son camping
A plus
Vincent
Je peux m'occuper de la réservation . Je vais voir si le proprio veut qu'on lui règle un accompte ou s'il accepte d'être payé au moment où on arrive sur le camping.
A plus
Vincent
Merci Vincent de t'être occupé de la réservation de Yannick A
Mais on organnise une rencontre
On est pas des nounous
Quatrequatrement Denis
Tompouce67 a écrit :Sacré boulot l'tableau,j'ai complété pour me !
Si je peux (physiquement), çà me fera plaisir de retrouver certains d'entre-vous.
Mais pas de nuit en camping pour moi (gardez la croix sur "autres" )
Selon l'organisation du WE, et selon le 4 roues motrices dont je disposerai, j'espère pouvoir être avec vous, soit avec mon 4x4, soit en tant que co-pilote !
Bien amicalement à ceux qui me connaissent (et aux autres aussi ; je ne veux pas me faire d'ennemis )
Hervé
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
Je ne vais pas m'occuper des réservations de tout le monde m'enfin,si je peux aider, c'est avec plaisir (Je n'ai rien fichu pour t'aider à mettre sur pied cette sortie, alors j'essaye de me rattraper )
RV, ce serait vraiment avec grand plaisir qu'on te retrouverai. Même si tu n'as pas de véhicule, ce serait drôlement sympa.
A plus
Vincent