Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grrrrrrrrrrrrrrrrr celui là il a poussé à 500m de chez moi.
Bon légal mais j'avais un pti bout de chemin qui me permettait d'emmener mon chien à l'écart de temps en temps....
Le chemin reste quand même sur le parcours des balades de la commune c'est toujours bon...mais à pied
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrr celui là il a poussé à 500m de chez moi.
Bon légal mais j'avais un pti bout de chemin qui me permettait d'emmener mon chien à l'écart de temps en temps....
Le chemin reste quand même sur le parcours des balades de la commune c'est toujours bon...mais à pied
si tu connais le proprio, il y a peut être moyen de parlementer?
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
tintinmush38 a écrit :si tu connais le proprio, il y a peut être moyen de parlementer?
Gros propriétaire terrien, vacher, etc etc.
Pour le reste M201 a tout dit.
En plus le panneau est solidement fixé et a 4 m de haut
Mais je vais vérifier quand même sur le cadastre
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
le problème c'est que certain proprietaires oublient que sur leur acte de proprietée ils ont des servitudes pour leurs chemins et pondent des panneaux illégaux,aux meme titre que les paysant qui labourent les chemins en péripherie de leurs champs qui se transforme en terre cultivable
si le chemin est privé SOUS CONDITION QUE tous ses propriétaires riverains soient d'accord pour interdire l'accès et si il n'y a pas de servitude de passage...
parfois l'interdiction, c'est juste pour dégager la responsabilité du propriétaire en cas de plantage ou d'accident par manque d'entretien de la voie
parfois c'est à cause des voleurs de champignons, d'escargots, de myrtilles etc... ! ! ! !
parfois c'est parce qu'il y en a qui sont venus dévaster les fossés en faisant du franchissement... ... ...
christian.styling a écrit :si le chemin est privé SOUS CONDITION QUE tous ses propriétaires riverains soient d'accord pour interdire l'accès et si il n'y a pas de servitude de passage...
parfois l'interdiction, c'est juste pour dégager la responsabilité du propriétaire en cas de plantage ou d'accident par manque d'entretien de la voie
parfois c'est à cause des voleurs de champignons, d'escargots, de myrtilles etc... ! ! ! !
parfois c'est parce qu'il y en a qui sont venus dévaster les fossés en faisant du franchissement... ... ...
Oui, mais tout ça, c'est les zautres...............................
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"