Pour l'antenne, pas de soucis, le véhicule étant équipé de barre longitudinale, je me suis fais un support se fixant dessus pour y mettre mon petit moteur qui me permet d'e plier l'antenne pour les endroits ou il n'y a pas d'hauteur, comme les parking souterrains, tunnel, etc...
Pour le moment, l'antenne sera toujours la même, la Sirtel S9+.
Je sais, ce n'est pas l'emplacement idéal, mais je ne veux pas percer l'auto ou y mettre une embase magnétique au centre du toit, ça marque la peinture.

Pour le poste, pas de place au tableau de bord, alors, j'ai fait comme du temps ou j'avais le HiLux, je l'ai mis au plafond.
Après avoir démonté le plafonnier pour voir s'il y avait un renfort derrière (et oui), je me suis fais un gabarit en cartons pour trouver les bonnes dimensions et tester avec le plafonnier remis en place.
Je me suis donc fais un truc en ferraille, ou je lui ai mis un petit Président Harry III pendant 15 jours pour voir si ça résiste bien (poids, vibration) impeccable.
Donc, aujourd'hui, j'ai changer le TX pour un Johnson II.
Il ne va pas falloir un TX plus épais, sinon, ça va me masquer un peu le rétro intérieur (quoique, je ne l'utilise jamais, que ceux extérieur

Voici à quoi ça ressemble :

Me reste plus qu'à passer correctement l'arrivée en 12 volts.
@+