le tos varie en fonction de la puissance ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

roger78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le tos varie en fonction de la puissance ?

Message par roger78 »

Perso, j'essaierai de déplacer l'antenne, voir à améliorer son plan de masse pour voir si le tos peut descendre un peu.
J'aime pas être au dessus de 1.4
Je fais le maximum pour être à 1.1 / 1.2

La, par exemple sur mon dernier push, j'ai pas réussi à descendre en dessous de 1.3 et ça, sur les 40 canaux normaux.
J'ai pas encore regardé sur les autres bandes.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

Re-tentative de réglage aujourd'hui. J'ai descendu le brin comme prévu,ca a baissé légèrement.j'ai donc coupé 1 cm de brin pour être sur . Et le ros a continuer de baisser. J'ai donc coupé petit a petit jusqu'à avoir 1 / 1 / 1.1 de résultat. J'ai pas poussé le bouchon jusqu'à faire remonter le ros sur le canal 1 . L' influence de la puissance ne fait plus varier le ros donc je pense que ton tableau et tes conseils m'on sauvé la mise...
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
roger78
Quatre-Quatreux

Message par roger78 »

Alors, la, avec un ROS pareil, ne touche plus à rien.

Super.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Répondre