Probléme de direction

Modérateur : romainletu

Répondre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Probléme de direction

Message par Bebop »

chauuuuuud ça c'est du death whoble !

Sinon, tes disques sont en bon état ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

Tu as vu ça, sa secoue les tripes mais j'en ai marre je peu toujour pas rouler.
et pour les disques ils sont bon, j'ai oublié de prciser que j'ai roulé sans les frein pour voir si les disque étaient voilé mais pareil !
Sam 1.3 court, kit rehausse calmini, elargisseur +2, amortisseur de direction raptor
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

nom de dieu! :eeeek: :koi:
la à part un ou des pneux qui auraient un gros pb de carcasse, je voies pas... par ce que pour secouer autant, c'est pas un petit truc.... :malade:
t'as essayé d'intervertir les roues av/ar?
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

dams017 a écrit :
j'avais eut exactement la meme chose mais moi c'etait avec mon kit ressort ,ça fait drole ,mais ça fait surtout tres peur ,moi ca me fesait ça avec mes roues en pneus mixtes bf at ,mais des que je mettais mes mud max aucun probleme ,roues de meme dimensions ,mes mud n'etant pas equilibré ,alors que mes BF l'etait :roll:
le marchand de pneu m'avait dis qu'il avait eut du mal a equilibre une de mes roues et pourtant meme en changeant les roue de place ,devant derriere gauche droite c'etait pareil ;)
je pense quand meme que tu devrait essayer une autre paire de roues ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

romainletu a écrit :nom de dieu! :eeeek: :koi:
la à part un ou des pneux qui auraient un gros pb de carcasse, je voies pas... par ce que pour secouer autant, c'est pas un petit truc.... :malade:
t'as essayé d'intervertir les roues av/ar?
Lol, j'ai huit jantes dont un jeu origine et l'autre avec des BF TA MUD en 235/75/15 et c'est pareil. Quand je vous disais qu'il secoué :lol:
Sam 1.3 court, kit rehausse calmini, elargisseur +2, amortisseur de direction raptor
dams017
Quatre-Quatreux

Message par dams017 »

loulou76490 a écrit :j'avais eut exactement la meme chose mais moi c'etait avec mon kit ressort ,ça fait drole ,mais ça fait surtout tres peur ,moi ca me fesait ça avec mes roues en pneus mixtes bf at ,mais des que je mettais mes mud max aucun probleme ,roues de meme dimensions ,mes mud n'etant pas equilibré ,alors que mes BF l'etait :roll:
le marchand de pneu m'avait dis qu'il avait eut du mal a equilibre une de mes roues et pourtant meme en changeant les roue de place ,devant derriere gauche droite c'etait pareil ;)
je pense quand meme que tu devrait essayer une autre paire de roues ;)
Sur la video c'est les roues d'origine et équilibrées que sur l'AV et quand je met mais BF AT c'est pareil donc je pense pas que ce soit les pneus :hein:
Et toi un équilibrage a suffit?
Minervois 11
Quatre-Quatreux

Message par Minervois 11 »

Woua!!! c'est chaud !

Vu que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore je peux te l'acheter 300 Euros :D

Si tu peux fixer ta camera ou autres, essaye de filmer à plusieurs endroits (en roulant) : au niveau des roues, des silent bloc, boitier de direction, barre de direction ...
ça t'indiquera peut-être, là où ça déconne.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

J'ai eut la meme chose et cete le boitier de direction qui se faisai la malle :roll: :roll:
Ca m'avai desserre les ecrous freins :malade: :malade:
Image
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

Salut,

Moi j'avais des secousse moins fortes mais j'en avait et je ne pouvait pas dépasser les 50 Km/h et c’était du a mon nez de pont. Mais si tu a enlever les mains meneuses et rouler donc avec l'avant déconnecter... Je dirais le boitier de direction, ta aucun jeu dans la direction?

J'avais eux ce phénomène sur un cherokee et c’était les pneus qui était en cause.
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Tu pose la camera sur la route et tu film en passent dessus et sur le coté tu pourra éventuelement voir sur un autre angle. ;)
------------------------------------------------------------------------
Bon là moi perso c'est véhicule sur chandelle, un bastaing de 1 mètre et je FRAPPE comme et fou sur les roues,
avec un gus qui regarde partout pour décelé un jeux, une vibration.
Voir aussi un troisième gus qui tiens le volant fermement pour laisser les roues en ligne quand tu tape sur les roues.

En gros puisque ton SAM te secoue la couenne, rend lui pareil secoue lui les organes :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre