Probléme de direction
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Probléme de direction
Sinon, tes disques sont en bon état ?
- dams017
- Quatre-Quatreux
et pour les disques ils sont bon, j'ai oublié de prciser que j'ai roulé sans les frein pour voir si les disque étaient voilé mais pareil !
- romainletu
- Modérateur

la à part un ou des pneux qui auraient un gros pb de carcasse, je voies pas... par ce que pour secouer autant, c'est pas un petit truc....

t'as essayé d'intervertir les roues av/ar?
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
j'avais eut exactement la meme chose mais moi c'etait avec mon kit ressort ,ça fait drole ,mais ça fait surtout tres peur ,moi ca me fesait ça avec mes roues en pneus mixtes bf at ,mais des que je mettais mes mud max aucun probleme ,roues de meme dimensions ,mes mud n'etant pas equilibré ,alors que mes BF l'etaitdams017 a écrit :

le marchand de pneu m'avait dis qu'il avait eut du mal a equilibre une de mes roues et pourtant meme en changeant les roue de place ,devant derriere gauche droite c'etait pareil

je pense quand meme que tu devrait essayer une autre paire de roues

sj 416 BVA !!!!!!!
- dams017
- Quatre-Quatreux
Code : Tout sélectionner
Lol, j'ai huit jantes dont un jeu origine et l'autre avec des BF TA MUD en 235/75/15 et c'est pareil. Quand je vous disais qu'il secouéromainletu a écrit :nom de dieu!![]()
la à part un ou des pneux qui auraient un gros pb de carcasse, je voies pas... par ce que pour secouer autant, c'est pas un petit truc....
t'as essayé d'intervertir les roues av/ar?

- dams017
- Quatre-Quatreux
Sur la video c'est les roues d'origine et équilibrées que sur l'AV et quand je met mais BF AT c'est pareil donc je pense pas que ce soit les pneusloulou76490 a écrit :j'avais eut exactement la meme chose mais moi c'etait avec mon kit ressort ,ça fait drole ,mais ça fait surtout tres peur ,moi ca me fesait ça avec mes roues en pneus mixtes bf at ,mais des que je mettais mes mud max aucun probleme ,roues de meme dimensions ,mes mud n'etant pas equilibré ,alors que mes BF l'etait
le marchand de pneu m'avait dis qu'il avait eut du mal a equilibre une de mes roues et pourtant meme en changeant les roue de place ,devant derriere gauche droite c'etait pareil
je pense quand meme que tu devrait essayer une autre paire de roues![]()

Et toi un équilibrage a suffit?
-
- Quatre-Quatreux
Vu que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore je peux te l'acheter 300 Euros

Si tu peux fixer ta camera ou autres, essaye de filmer à plusieurs endroits (en roulant) : au niveau des roues, des silent bloc, boitier de direction, barre de direction ...
ça t'indiquera peut-être, là où ça déconne.
-
- Quatre-Quatreux

Ca m'avai desserre les ecrous freins

- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Moi j'avais des secousse moins fortes mais j'en avait et je ne pouvait pas dépasser les 50 Km/h et c’était du a mon nez de pont. Mais si tu a enlever les mains meneuses et rouler donc avec l'avant déconnecter... Je dirais le boitier de direction, ta aucun jeu dans la direction?
J'avais eux ce phénomène sur un cherokee et c’était les pneus qui était en cause.
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

------------------------------------------------------------------------
Bon là moi perso c'est véhicule sur chandelle, un bastaing de 1 mètre et je FRAPPE comme et fou sur les roues,
avec un gus qui regarde partout pour décelé un jeux, une vibration.
Voir aussi un troisième gus qui tiens le volant fermement pour laisser les roues en ligne quand tu tape sur les roues.
En gros puisque ton SAM te secoue la couenne, rend lui pareil secoue lui les organes