Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Chikinox a écrit :"Voilà le fond du problème, moi ce lien je ne parviens pas à le trouver (je veux bien admettre que je suis pas doué mais quand même quoi )..."
salut mg94
je prends note de ta remarque et j essayes tous les jours de faire au plus
simple, mais la pour les clips c est vrai que j ai pas cherche a les mettre dans des fenetres cachees au fin fond su site, j ai mis tout ca sur l index (c est a dire premiere page du site) histoire de pas chercher....Pour les videos en rar j ai pas trop le choix, dailleur j avais trois espace de donnees et free vient de m en fermer un sans explication de leur part, alors je fais attention a pas mettre des fichier trop gros...
Voila
j espere qu elles vous plaisent tout simplement...
A+
Laurent :
ben pour moi pas de soucis , les vidéos sont sur la page d' accueil en cliquant sur les N°
c' est spectaculaire ! .. toujours aussi éfficace les Toys
tout simplement gé - ni - al ! ! !
ça laisse reveur et en plus la région est belle
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
je pense que le plus furieux de tous, c'est celui qui a fait le montage vidéo : arriver à supporter cette musique en boucle et reboucle pendant des heures, c'est hors norme
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Tu sais pattbo ce n est qu un clip, le film est comme tous les films avec des beaux bruits de 4x4...Mais a l entrée des dvd je met toujours un clip pour montrer un peu le contenu.
A+
Laurent
Lj70 -*- 1991 -*- 2.4 l
Tubes avant & arriere
Freins séparés et pneus TT uniquementhttp://www.anti-4x4.com
pattbo a écrit :je pense que le plus furieux de tous, c'est celui qui a fait le montage vidéo : arriver à supporter cette musique en boucle et reboucle pendant des heures, c'est hors norme
C'est vrai que quand tu fais du montage, tu te repasses des tonnes de fois ton film, donc tu te rechoppes des tonnes de fois la musique, que tu finis par haïr, si tu ne l'as pas bien choisie