Joints de portières et gel

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Joints de portières et gel

Message par brunal 38 »

Bernard_83 a écrit :les joints je collent que quand les températures oscillent autour des Zéro , en dessous pas d'humidité , donc plus de prob de joints collés. Et avec les télécommandes les serrures ne servent plus a rien .
Quand j'allais a la neige un bon coup de chiffon bien sec sur le tour jamais eu de prob ca accroche un chouilla mais pas de la a ne pas pouvoir ouvrir la portière, comme le frein a main ....
Ben par chez moi ou bien même par chez toi si il pleut ou comme dimanche dernier il est tombé de la neige mouillée et que derrière ça gèle ben woualou ! J'ai dû emmener mon fils lundi à 5h30 , il faisait -6 , toutes les portes étaient collées :(
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

brunal 38 a écrit :Ben par chez moi ou bien même par chez toi si il pleut ou comme dimanche dernier il est tombé de la neige mouillée et que derrière ça gèle ben woualou ! J'ai dû emmener mon fils lundi à 5h30 , il faisait -6 , toutes les portes étaient collées :(
oui tes joints étaient humides, avant la baisse des températures, c'est tout a fait normal.
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

Message par Jojo74 »

Moi j'utilise de la crème pour les mains de dame périmée ... la crème, pas la dame ! ;)
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
JM57
Quatre-Quatreux

Message par JM57 »

Bonjour
Finalement j'ai suivi les conseils glanés dans cette discussion et j'ai acheté chez "Noromachin" une bombe de Silicone et j'ai enduit les joints de mes 2 véhicules.
Une fois de plus merci le forum.
JM
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

JM57 a écrit :Bonjour
Finalement j'ai suivi les conseils glanés dans cette discussion et j'ai acheté chez "Noromachin" une bombe de Silicone et j'ai enduit les joints de mes 2 véhicules.
Une fois de plus merci le forum.
JM
Si j'en mets ce sera avec un coton imbibé , mieux vaut éviter d'en mettre sur la carrosserie ! :no:
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Faut faire pipi dessus !!! :lol:

Les joints heinnnn :D
Répondre