Vidéos spectaculaires

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1731

Message par mimouss »

oukay ;)
on l'a pas celui la en europe!
en tout cas ca a l'air de bien marcher :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1732

Message par RV »

mimouss a écrit :oukay ;)
on l'a pas celui la en europe!
en tout cas ca a l'air de bien marcher :)
Non, non ! :non:

çà roule ! :p :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
mazinger
Quatre-Quatreux
Messages : 694
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1733

Message par mazinger »

si il a une plaque jaune pour sur c'est un 660 cc
j'ai plus la video au taf ^^

(après je sais pas si il trafique le moteur surement il doivent virer la plaque jaune car c'est 65 cv max autorisé)
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6904
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1734

Message par romainletu »

il y en a pas mal qui montent des compresseurs rotrex la dessus :D
mimouss a écrit :oukay ;)
on l'a pas celui la en europe!
en tout cas ca a l'air de bien marcher :)
nous on a le jb33 les premiers 1300cc
le jb43, les tout derniers aussi en 1300cc
et le jb53 les 1500cc ddis 65 et 86cv
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1735

Message par Bebop »

romainletu a écrit :moteur rotatif 660cc, surement turboté ou compressé par la suite ;)
Je viens de voir ça...

C'est pas des rotatifs, juste des moteurs a pistons classiques.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6904
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1736

Message par romainletu »

ah bon? il me semblait pourtant avoir lu ca...
en meme temps je trouve que c'est pas facile d'avoir des infos sur les accessoires et autos japonaises... il n'y a pas un seul site en anglais, tout est en signe! alors va comprendre quelque chose... :malade:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1737

Message par Bebop »

romainletu a écrit :ah bon? il me semblait pourtant avoir lu ca...
en meme temps je trouve que c'est pas facile d'avoir des infos sur les accessoires et autos japonaises... il n'y a pas un seul site en anglais, tout est en signe! alors va comprendre quelque chose... :malade:
wikipedia man
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1738

Message par RV »

romainletu a écrit :ah bon? il me semblait pourtant avoir lu ca...
en meme temps je trouve que c'est pas facile d'avoir des infos sur les accessoires et autos japonaises... il n'y a pas un seul site en anglais, tout est en signe! alors va comprendre quelque chose... :malade:

Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzuki ) :

Durant les années 1970, les modèles « Fronte » (dans des déclinaisons différentes telles que la 360 ou l'Alto) ou « Jimny » (le petit tout-terrain) permettent d'élargir les exportations et ainsi faire connaître la marque, entre autres sur le continent américain.

En 1972 lancement de la Suzuki GT380, motocyclette de 3 cylindres de 380 cm3 suivi en 1973 du lancement de la Suzuki GT 750, motocyclette grand tourisme, avec un moteur 3 cylindres de 750 cm3.

Après le choc pétrolier et les nouvelles mesures anti-pollution appliqué aux états-unis, Suzuki doit changer sa gamme de motocyclette pour se tourner vers des moteurs 4temps, il lance en 1974 la Suzuki RE-5, une motocyclette révolutionnaire ayant un moteur a piston rotatif de 497 cm3 grâce aux brevets WANKEL acquis plus tôt dans les années 1970. Ce fut un échec cuisant dont elle a mis à mal les finances de SUZUKI.


Il est donc possible que Suzuki ait commercialisé à une époque et dans certains pays un Jimny à moteur rotatif. ;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1739

Message par Bebop »

RV a écrit :
Il est donc possible que Suzuki ait commercialisé à une époque et dans certains pays un Jimny à moteur rotatif. ;)
Oui mais non :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_Jim ... present.29
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 6000
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#1740

Message par jack74 »

19sec de Loeb en essais limite pour le Monte Carlo 2015 :clap: :clap: :clap: :clap:

Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre