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oukay
on l'a pas celui la en europe!
en tout cas ca a l'air de bien marcher
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ah bon? il me semblait pourtant avoir lu ca...
en meme temps je trouve que c'est pas facile d'avoir des infos sur les accessoires et autos japonaises... il n'y a pas un seul site en anglais, tout est en signe! alors va comprendre quelque chose...
romainletu a écrit :ah bon? il me semblait pourtant avoir lu ca...
en meme temps je trouve que c'est pas facile d'avoir des infos sur les accessoires et autos japonaises... il n'y a pas un seul site en anglais, tout est en signe! alors va comprendre quelque chose...
wikipedia man
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
romainletu a écrit :ah bon? il me semblait pourtant avoir lu ca...
en meme temps je trouve que c'est pas facile d'avoir des infos sur les accessoires et autos japonaises... il n'y a pas un seul site en anglais, tout est en signe! alors va comprendre quelque chose...
Durant les années 1970, les modèles « Fronte » (dans des déclinaisons différentes telles que la 360 ou l'Alto) ou « Jimny » (le petit tout-terrain) permettent d'élargir les exportations et ainsi faire connaître la marque, entre autres sur le continent américain.
En 1972 lancement de la Suzuki GT380, motocyclette de 3 cylindres de 380 cm3 suivi en 1973 du lancement de la Suzuki GT 750, motocyclette grand tourisme, avec un moteur 3 cylindres de 750 cm3.
Après le choc pétrolier et les nouvelles mesures anti-pollution appliqué aux états-unis, Suzuki doit changer sa gamme de motocyclette pour se tourner vers des moteurs 4temps, il lance en 1974 la Suzuki RE-5, une motocyclette révolutionnaire ayant un moteur a piston rotatif de 497 cm3 grâce aux brevets WANKEL acquis plus tôt dans les années 1970. Ce fut un échec cuisant dont elle a mis à mal les finances de SUZUKI.
Il est donc possible que Suzuki ait commercialisé à une époque et dans certains pays un Jimny à moteur rotatif.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !