Quand je l'ai croisé, j'ai pensé à toi illico.tristanlcf a écrit :toi tu me chercher![]()

En tout bien, tout honneur.

Modérateur : MG94
Quand je l'ai croisé, j'ai pensé à toi illico.tristanlcf a écrit :toi tu me chercher![]()
Y'avait une grosse caisse dans la benne.tristanlcf a écrit :sa devait etre sympa comme truc en pick up![]()
la blanche elle me plait bien .platplat a écrit :Y'avait une grosse caisse dans la benne.
la rigidité doit pas etre terrible.
si c'est se que j ai prevu en 14 http://www.potinauto.com/fedima-17565-x ... -5260.html
gniiiiiiiiiiiiiiitristanlcf a écrit :comme deja dit je vais rajouté du fer plat dessus comme ca
mais sa sera fait a la fin plus facile a terminé pour les finition puis les toles laterale seront recoupé la c'est une ebauche
JMTT a écrit :gniiiiiiiiiiiiiii
c'est quoi ce morceau de Land ????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]