pour moi , tout a commencé vendredi soir par l'arrivée à la maison de Teto et Lepo (pas pipo et mario, hein, pas confondre

les grillades étaient déja sur le feu, et l'apéro était prêt

donc, apéro, suivi d'un repas "léger" arrosé d'une bouteille made in Teto

samedi matin , réveil de bonne heure pour partir à 8h15 , zéro , zéro

yoyoterrano est arrivé à 8h00 , et donc on est partis à 8h30 zéro , zéro

arrivée à Boissy le chatel à 9h00

content de revoir tout le monde, puis arrivée de madjeep, suivi de the Rën et de sa petite famille.
attente en vain de l'arrivée de Fabrice (qui n'a non seulement pas pu venir, mais par mauvais concours de circonstances en plus n'a pas pu nous prévenir

et hop départ de la colonne à 9h40, que c'est beau

comme promis, première partie touristique avec un gué assez dur avant l'intervention d'Olive et de sa pioche magique (on a des photos

et ainsi jusqu'au pique-nique.
apéro en tous genres, et dégustations des produits "made in Teto" (à peine 3 boites sur les 3000, ça ne se verra pas

remise en route de la colonne, par des chemins parfois un peu techniques et bien sur plantage du domdom dans un fossé

arrivée sans encombre dans l'Aisne pour y découvrir de superbes payages au milieu des vignes, houaaaaaaaaaa plein les yeux

pour le final, une jolie grimpette (trop sèche) dans les bois pour terminer au sommet d'un coteau dominant la vallée de Chateau Thierry

puis direction le camping, où nous avons pris place TOUS ensemble (alors ça , j'ai particulierement apprécié

et hop , direction le resto, que j'ai trouvé très bien au niveau rapport qualité/prix, personnellement.
Retour au camping, avec l'envie d'aller se faire une "arsouille de nuit", mais la fatigue avait pris le dessus

alors , les rescapés se sont vengés sur la Zubrovska, et surtout ............ sur la POMME à tonton madjeep

le réveil s'est fait avec +6°, je ne vous dis pas la douche

petit déj, malheureusement pas tous ensemble, car moi perso, je n'ai aucun matos de camping

puis un moment redoutable : le départ de Yoyoterrano

la colonne s'est reformée et on est reparti pour cette deuxieme journée prévue + TT

le paysage était tellement beau qu'Arverne en a décidé de ne plus regarder le chemin et donc.......on l'a vu "tomber" dans le champs

arrivée sur un petit bourbier, qui annonçait le prochain

le premier n'a posé aucun souci, le deuxième, un peu plus

les kinetik ne sont pas restées dans les coffres

jolie demonstration de l'efficacité des chaines sur des pneus route dans un bourbier par The Rën

un peu de routier et arrivée au point de pique-nique.
là, là, baaaa, j'ai craqué

quand je suis arrivé à l'entrée d'un tunnel au sol rempli de boue et que j'ai vu Lépo "coincé" dedans, baaa, j'ai mis gaaaaaaaaaaaz, et je lui ai fait une peinture dorsale complète

et c'est donc dans un superbe cadre au bord d'un étang, apéro sous l'oeil de notre moniteur de sport (hein madjeep

encore un moment pénible, nos amis Belges ayant de la route à faire nous ont quittés là

et hop, direction un terrain de trial sauvage au milieu des bois avec un accès par un super chemin boueux

tout le monde s'est éclaté sur le petit terrain à faire des passages bien techniques, et THE photo de famille

remise en route par un chemin en sous bois qu'on avait ouvert sur la longueur avec Olive (encore merci à toi Olive

et une fois en bas, une grave décision était à prendre: STOP OU ENCORE

Této ayant 9h00 de route à faire (toujours avec un Lépo se mouchant

la colonne s'est effilochée sur le chemin du retour, avec les derniers au revoir à la CB, déchirant

voila un résumé de ce premier bivouac, où je n'ai pas émis d'opinion perso volontairement, je vous laisse commencer

vivement le prochain

a+
domdom