[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Subforest72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par Subforest72 »

Bebop a écrit :Qqun aurait un foz gpl bva a vendre dans ses contacts ?
J'avais, mais tu te réveille trop tard, je l'ai mis en pièces hier :no:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
dede83
Banni

Message par dede83 »

remonte le :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Subforest72 a écrit :La baleine ne te plait plus ??

Pour tracter le gros un foz atmo c'est pas un peu light :lol:
Couillon, c'est pour taffer et garder la baleine pour tracter et les wacances! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Subforest72
Quatre-Quatreux

dede83 a écrit :remonte le :diable: :diable: :diable:
J'ai tout sauf la bva :lol:

Jo49 a écrit :Couillon, c'est pour taffer et garder la baleine pour tracter et les wacances! :D
:D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72
Quatre-Quatreux

Subforest72 a écrit :Adrien et Vincent, vous savez quelles sont les différences EJ202/EJ201 :hein: uniquement électronique/capteur ou aussi bloc/culasses différents :hein:

J'aurais besoin de monter bloc + culasses EJ202 sur un foz équipé d'origine EJ201 (en gardant pipe d'admission complète EJ201)

J'ai les 2 au garage, visuellement, aucune différence hormis la pipe d'admission et un capteur AAC sur l'EJ201 (sur l'EJ202 l'emplacement du capteur est prévu).

Du coup je pense que c'est montable, mais la différence pourrait être au niveau des AAC non :hein: pas moyen de vérifier sans démonter :hein:

Bon après d'autres recherche ça doit être montable ! les AAC ont les mêmes ref, 100% des joints sont les mêmes, kit distri idem..

yapluka :)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

au fait, j'ai enfin acces internet sur le pc :
donc, les photos de mon nouveau pc arrière : :cool:

Image

Image

Image

Image

Image
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Saynsan
Quatre-Quatreux

Message par Saynsan »

Hello,

Super sympa cette prepa, je profite une nouvelle fois de vos lumieres car je regarde le forester 4 que je trouve très sympa, mais, oui car il y a un mais, c'est que je cherche une boite auto.
Les versions essence sont vraiment sympa, mais je me demande si les 200Nm de la version 150cv seront suffisant, ca me parait leger. Qu en pensez vous ?
C'est vrai qui si je pouvais je viserai la version 240cv, mais entre le tarif intial et l'eco taxe fortement desagreable, ca commence à piquer un peu les yeux (et pas vue d'occasion) ...et pas dispo en boite auto en diesel ... la vie est mal faite :diable:
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Saynsan a écrit :Hello,

Super sympa cette prepa, je profite une nouvelle fois de vos lumieres car je regarde le forester 4 que je trouve très sympa, mais, oui car il y a un mais, c'est que je cherche une boite auto.
Les versions essence sont vraiment sympa, mais je me demande si les 200Nm de la version 150cv seront suffisant, ca me parait leger. Qu en pensez vous ?
C'est vrai qui si je pouvais je viserai la version 240cv, mais entre le tarif intial et l'eco taxe fortement desagreable, ca commence à piquer un peu les yeux (et pas vue d'occasion) ...et pas dispo en boite auto en diesel ... la vie est mal faite :diable:
Quand tu parles du Forester 4, tu veux dire le SH ('09-'12), celui qui ressemble à un SUV ? Bon, alors en boitoto avec 150cv, ça va pas être un foudre de guerre, tu as raison. Et si tu en trouves un en turbo, (pas importé en France mais tu en trouveras en Suisse), c'est bien, mais ça boit...
Subversive...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Adrien et Vincent, vous savez quelles sont les différences EJ202/EJ201 :hein: uniquement électronique/capteur ou aussi bloc/culasses différents :hein:

J'aurais besoin de monter bloc + culasses EJ202 sur un foz équipé d'origine EJ201 (en gardant pipe d'admission complète EJ201)

J'ai les 2 au garage, visuellement, aucune différence hormis la pipe d'admission et un capteur AAC sur l'EJ201 (sur l'EJ202 l'emplacement du capteur est prévu).

Du coup je pense que c'est montable, mais la différence pourrait être au niveau des AAC non :hein: pas moyen de vérifier sans démonter :hein:
EJ202 et EJ201, c'est la même génération, non ? Parce que le EJ20J (comme le mien) est compatible avec les premières générations de EJ…même si tous les EJ sont compatibles mais avec des modifications, surtout au niveau faisceau électrique.
Subversive...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

mimouss a écrit :au fait, j'ai enfin acces internet sur le pc :
donc, les photos de mon nouveau pc arrière : :cool:

Image
Dis donc, il me semble qu'il a pris l'ascenseur ton Foz ou c'est juste qu'il est vide :no:

C'est vrai que tu as bien gagné en angle de sortie avec ton pare-choc maison :diable:

Alors t'es prêt pour le Maroc début avril...
Subversive...
Répondre