[Chevrolet] chevrolet silverado probleme electrique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
enduriste51400
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

chevrolet silverado probleme electrique

Message par enduriste51400 »

bonjour a tous, je possède un chevrolet silverado 6.5 td et jai beaucoup de problème électrique. je souhaiterais remplacé le faisceau moteur est ce qu'il est possible d'en trouver en neuf? si oui ou et à quelle prix?

les connecteur sont peux étanche et la plupart oxydé cela engendre beaucoup d'erreur, les rapport passe mal, le compteur arrete de fonctionné, les vitres électrique parfois ne marche plus, les phares ne s'éteignent plus....et j'en passe. si je pouvais trouver un faisceau neuf ca m'evieterai d'en refaire un... je ne pense pas que ca vienne du boitier car un ca marche un coup ca marche pas et jamais les meme souci..
si vous avez des avis n'hesiter pas...
Jo49
Quatre-Quatreux

re: chevrolet silverado probleme electrique

Message par Jo49 »

Demande chez Rockauto ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
enduriste51400
Quatre-Quatreux

Message par enduriste51400 »

ca se trouve ou?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre