ça fonctionne comme un piston (jamais démonté) ... à bien ajuster avec l'autre partie pour que ce ne soit ni trop lâche si trop dur à remettre. je n'ai jamais eu de souci avec la RDS (qui a été des années sur le capot). si ce n'est celui du ralenti moteur un peu trop bas ... mais pas de souci avec le capot.beurk a écrit :merci, il y a un ressort dans le corps du levier?
Est-ce bien efficace avec la RDS sur le capot? Pas de soubresauts intempestifs?
[AWARDS 2014] vote représentant "Land-rover" pour le meilleur Forum
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: [AWARDS 2014] vote représentant "Land-rover" pour le meilleur Forum

- webmaster
- Fondateur
Oui. Un gros !beurk a écrit :merci, il y a un ressort dans le corps du levier?
Mon 110 a fait le camel 94 et apparement les recos du 95, il a un peu morflé. Le système de fixation d'origine du capot est supprimé (apparement d'origine). Son capot est cabossé, mais sans jeu.beurk a écrit :Est-ce bien efficace avec la RDS sur le capot? Pas de soubresauts intempestifs?
Je ne peu pas te dire si le capot lui même ou ses charnières sont standard, ou pas, je n'ai plus d'autre Defender ancien pour comparer.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Tu roules encore avec?webmaster a écrit :Oui. Un gros !
Mon 110 a fait le camel 94 et apparement les recos du 95, il a un peu morflé. Le système de fixation d'origine du capot est supprimé (apparement d'origine). Son capot est cabossé, mais sans jeu.
Je ne peu pas te dire si le capot lui même ou ses charnières sont standard, ou pas, je n'ai plus d'autre Defender ancien pour comparer.
Quand tu prends un dos d’âne est-ce qu'il y a soubresaut du capot avec la roue?
- webmaster
- Fondateur
Je suppose que cela dépend un peu du controleur, mais il y a des points plus souples avec les véhicules de collections, cela avait été négocié par la (très puissante) Fédération Française des Véhicules d'Epoque au moment du changement de la réglementation, il y a des directives si j'ai bien compris.platplat a écrit :Et pour le CT collection, ils sont plus souple avec tout ca, ou tu dois remettre en ordre avant ?

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Vouiiii on m'appelwebmaster a écrit : et il a suivi ma moto dans la boue et dans la rivière la semaine dernière...

Je voir pas trop là enduro, trial, trail ...... des photos

En franchissement de bourbier une moto na aucune chance par rapport à un 4 roues

- platplat
- Monument historique
Merci pour l'info.webmaster a écrit :Je suppose que cela dépend un peu du controleur, mais il y a des points plus souples avec les véhicules de collections, cela avait été négocié par la (très puissante) Fédération Française des Véhicules d'Epoque au moment du changement de la réglementation, il y a des directives si j'ai bien compris.
![]()

- webmaster
- Fondateur
beurk a écrit :Tu roules encore avec?
Je m'en sert surtout pour promener ma remorque jusqu'à la déchetterie... mais c'est très souvent.

beurk a écrit :Quand tu prends un dos d’âne est-ce qu'il y a soubresaut du capot avec la roue?
Non !
-
on est les champions, on est les championstiteuf900 a écrit :ca va etre une belle victoire![]()
on est, on est les champions .....
on est les champions, on est les champions
on est, on est les championnnnnnnnnns .....
on est les championnnnnnnnnnnnnns, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
on est, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns .....
on est, on est les champions .....
on est, on est les championnnnnnnnnns .....
on est les championnnnnnnnnnnnnns, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
on est, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns .....
on est les championnnnnnnnnnnnnns, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
on est, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns .....
on est les championnnnnnnnnnnnnns, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
on est, on est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns .....

- beurk
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique
Y'a plus de Toyeux, et eux aussi voulaient le changement, maintenant..beurk a écrit :J' veux pas foutre la mauvaise ambiance, mais j'ai fait plus que toi chez toy![]()