
elles sont longues à "atteindre leur lumière" au premier allumage, après ça se passe plus vite.
c'est bien je trouve comme éclairage. Juste cette chauffe. Et elles sont données pour faire appel de phare sans problème...bon, peut être...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Oui j'avais penser aussi à ce genreromainletu a écrit :une baladeuse pour la mecanique?![]()
La par contre tu m'interesse encore plus avec tes controleur wifiriga a écrit :EN led de puissance compacte, pas trop, on doit plafonner à 20W (les trois couleurs réunies, soit blanc).
Mais pour de l'éclairage de confort ou gadget (aquarium, contour de fenetre, jardin,..) c'est top, surtout avec les contrôleurs wifi et les applications pour smartphone qui permettent de faire joujou.
Et les prix ont atteint des seuils très bas.
Un feux de travail led de 24w a 30€ chez les chinois un support aimante ou une simple ventouse pour le fixer une rallonge allume cigare et rouleCapt.FLAM et Joan a écrit :Oui j'avais penser aussi à ce genre
Mais il y a peu être mieux car c'est vrai que les leds , sur le bord il faut t'approcher![]()
J'ai vu ca ce soir sur baybay en zappant de ce post et baybay mais je voulais un retour de pratiquejoy015 a écrit :Un feux de travail led de 24w a 30€ chez les chinois un support aimante ou une simple ventouse pour le fixer une rallonge allume cigare et roule![]()
J'en ai un en feux de recul sur mon sam et au besoin eclairage de bivouac ca le fait bien et aucune chance de plier la batterie![]()
Sympa tout ca moi c pour commander la lumière de la maison exterieure et tout donc rgb je m'en foutriga a écrit :Ceci par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Mini-UFO-Magic-P ... 19f2ab0a98
ou ca :
http://www.ebay.fr/itm/Mi-Light-2-4G-WI ... 51c86fb03c
plus généralement :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... d&_sacat=0
Je l'ai depuis bien 3 ans et zero pb , j'en ai eut pour mon argentCapt.FLAM et Joan a écrit :J'ai vu ca ce soir sur baybay en zappant de ce post et baybay mais je voulais un retour de pratique![]()
Merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]