CHARENTAIS MARITIME

Répondre
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

CHARENTAIS MARITIME

#1

Message par vitarentais »

Salut un petit recensement de charentais maritime pour des sorties roulantes ou pas dans notre secteur
ROYCO17 vitara2.0hdi et sam 1.3i en cours de prépa pour le hard
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: CHARENTAIS MARITIME

#2

Message par le fordiste17 »

salut a vous!
moi je suis du coté de BORDS, je me suis inscrit il y as peut de temps, je vient de faire l'acquisition d'un FORD maverick 2.7 TD!
vous faites des sorties a ARVERT? j'ais de la famille là bas!
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Avatar du membre
riquet/fire17
Quatre-Quatreux
Messages : 56
Date d’inscription : février 2007
Localisation : Breuillet (17)
Statut : Hors ligne

re: CHARENTAIS MARITIME

#3

Message par riquet/fire17 »

Salut, RIQUET17 toujours partant pour des ballades plus ou moins difficiles dans le 17 ;)
Riquet....
Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: CHARENTAIS MARITIME

#4

Message par le fordiste17 »

salut riquet17 dit moi vous vous balader où dans le 17, des bon ti coin sympas? j'essaye d'en trouvé mais :( !
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Avatar du membre
Niopow
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Limoges (87)
Statut : Hors ligne

re: CHARENTAIS MARITIME

#5

Message par Niopow »

Salut salut ! Juste pour vous signaler que bien qu'habitant a Limoges, je suis régulièrement du côté de Bourcefranc où habitent ma mère. Du coup je roule régulièrement la bas, et pour info, j'ai vécu 1 an à bords mais à l'époque c'est une bécane qui m'amenait dans les bois donc je connais pas trop de chemins mais suis toujours prêt à en apprendre d'autres !!!
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: CHARENTAIS MARITIME

#6

Message par vitarentais »

Bon un peu en retard, jusqu'à maintenant je ne roulais pas chez nous ou très peu, inscrit à un club depuis peu je roule plus avec eux, mais c'est assez restreint, et roulage avec le club uniquement, en général je prends mon porte auto et sort plus en Corrèze, Dordogne etc, voilà mais si vous avez des endroits de roulage je suis partant, soft ou pas, pas trop de bourbier, sinon j'en suis.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Répondre