nan mais quand je dis roulement mort, c'est quand meme pas jusqu'à ce point là! je ne suis pas non plus un demeuré... faut arreter de paniquer des qu'on sors un petit doigt de pied des clous...max la menace a écrit :celui qui ce la prendra en face il s en moque de ta roue de secours !!! ( si y a plus de roulement elle te servira a rien )
etant " professionnel " ca me met hors de moi de vois certains chargement .....
mais temps qu en france on continuera a penser que y a pas loin ou comme prendre une place handicapé parce qu on en a juste pour 2 minutes .....

alors puisque je suis un inconscient, je vais t'expliquer pourquoi je me permets de tels chargements: deja en dessous ce n'est plus un essieux 500kg, car celui d'origine à cassé sur l'autoroute alors qu'il y avait à peine 100kg dans la remorque, mais un 750kg que j'ai un peu renforcé! de plus j'ai mis des roulements de roue qui resiste à une cahge plus importante que ceux qui etait livré avec le nouvel essieux. mon chargement est tou a fait bien equilibré et sanglé... etc
donc oui vis à vis de la lois francaise, je ne suis pas conforme, mais par contre je suis ok avec les lois de la physique!