Barres de toit Rhino Rack pour Terrano.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Oupssss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Barres de toit Rhino Rack pour Terrano.

Message par Oupssss »

Bonjour à tous,
Je cherche la référence des Barres de toit Rhino Rack pour mon Terrano 2 Long juillet 1998.
J'en ai trouvé sur le net, mais il y a plusieurs modèles et je ne suis pas sur :hein:
L'un d'entre vous en aurait il monté sur un T2 ?
Merci pour vos réponses !!!
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un, que nulle part avec tout le monde !
T2 Long 2.7 Tdi 1999
didi
Adhérent
Adhérent

re: Barres de toit Rhino Rack pour Terrano.

Message par didi »

Oupssss a écrit :Bonjour à tous,
Je cherche la référence des Barres de toit Rhino Rack pour mon Terrano 2 Long juillet 1998.
J'en ai trouvé sur le net, mais il y a plusieurs modèles et je ne suis pas sur :hein:
L'un d'entre vous en aurait il monté sur un T2 ?
Merci pour vos réponses !!!
http://www.le-terrano.fr/

ici je suis certain que tu vas trouver. Skalraph en avait monté...enfin je crois bien :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Max83
Quatre-Quatreux

re: Barres de toit Rhino Rack pour Terrano.

Message par Max83 »

Pour mon court il y avait pas vraiment de reference pour. J avais les barres et les pieds de mon LJ et j ai garde les barres puis puis j ai installe les rails rhinorack ur le toit et pris des pieds pour ces rails. Ca tient sans soucis avec le tente de toit meme au Maroc.
Terrano II 2.7 TDI court, aménagement bivouac, tente de toit, kit suspension OME sport +20 mm, ventilo intercooler, projecteur arrière LED, pneus BF Mud, CB president.
Répondre