Vidéos spectaculaires
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31530
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
c'est vrai!Bebop a écrit :Si tu t'appelles BJ Baldwin, la marque te les donne et te paye pour rouler avec...![]()

d'ailleurs a ton avis, techniquement parlant, tu crois que des bumpstop hydro fonctionnerai sur mon foz?
j'aimerai d'en monter mais ils seront au niveau de l'amorto alors que les montages sur les protos ca se fait relativement pres de l'axe de pivot du pont...
donc j'imagine qu'ils sont vraiment tres (trop) dur!?!?!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31530
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
Par contre c'est des butées, c'est fait pour arrêter la compression sur des grands débattement... Pas sur que tu en aies suffisement...
Et rider sur les bumpstops en permanence, c'est super chiant, ça tape à mort...
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6000
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
Et qu'est ce qui casse quand ca casse ?
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
ok, merciBebop a écrit :Les bumpstop hydro tu les règles comme tu veux, donc oui ça marcherait.
Par contre c'est des butées, c'est fait pour arrêter la compression sur des grands débattement... Pas sur que tu en aies suffisement...
Et rider sur les bumpstops en permanence, c'est super chiant, ça tape à mort...

effectivement je suis trop limité en débattement, c'est evident qu'ils vont etre actifs en permanence...
je vais trouver autre chose!

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
didi a écrit :carrossier, métier extraordinaire.
pas de vitesse, là, de l'excellence.
au niveau de l'adrénaline, on est un peu frustré, mais c'est du boulot ça.
VENDS Ferrari jamais TT

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: Vidéos spectaculaires
mimouss a écrit :c'est vrai!![]()
d'ailleurs a ton avis, techniquement parlant, tu crois que des bumpstop hydro fonctionnerai sur mon foz?
j'aimerai d'en monter mais ils seront au niveau de l'amorto alors que les montages sur les protos ca se fait relativement pres de l'axe de pivot du pont...
donc j'imagine qu'ils sont vraiment tres (trop) dur!?!?!
ils y en a qui peuvent me dire a quoi sa sert des amortos

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
M201 a écrit :ils y en a qui peuvent me dire a quoi sa sert des amortos
![]()

a passer le ct
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )