On vidange comme un porc, et ensuite, on balance son pognon dans des additifs au prix du caviar..
seringue a huile
Modérateur : vincent sch
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: seringue a huile
On vidange comme un porc, et ensuite, on balance son pognon dans des additifs au prix du caviar..

L'idée de base n'est pas de trouver une solution pour vidanger mais de remplir proprement boites et ponts.
Les seringues ont tendance a fuir et l'on en met partout.
Ce genre d'outil doit être pas mal et dans la même idée que le pulvé. A+
http://www.norauto.fr/produit/_376721.h ... etargeting
- Pat
- Administrateur

Même mieux, ca permet de l'emmener avec son lot de bord sans prendre de place ni d'avoir à emmener un bidon à part et une seringue dégueux qu'il faut re-remplir 12 fois pour mettre 3 gouttes dedans et le reste dehors
- jidef
- Quatre-Quatreux
https://www.google.be/search?newwindow= ... HplT5aPdv0
- vincent sch
- Modérateur
+1Pat a écrit :Perso j'utilise le bidon de 1l castrol vendu avec l'huile dedans et son bouchon avec une tétine pour le remplissage, ca va très bien et c'est gratuit
Même mieux, ca permet de l'emmener avec son lot de bord sans prendre de place ni d'avoir à emmener un bidon à part et une seringue dégueux qu'il faut re-remplir 12 fois pour mettre 3 gouttes dedans et le reste dehors, et pour prêter aux copains qui fuient n'importe où, hein
![]()

- zounours63
- Modérateur
une photo, j'ai du mal a comprendre
comment elle tient la tetine sur la goulotte du bidon ? par un collier ?

- 74leman
- Quatre-Quatreux

- pan59
- Quatre-Quatreux
Déjà essayé , pas topPat a écrit :Perso j'utilise le bidon de 1l castrol vendu avec l'huile dedans et son bouchon avec une tétine pour le remplissage, ca va très bien et c'est gratuit![]()
Suivant où se trouve ton orifice de remplissage , t'auras bien du mal à lever suffisamment le cul de ton bidon pour le vider et au mieux t'en mettras à peine la moitié
Vous avez beau dire , ça fait plus de trente ans que je me trimballe ma bonne vieille seringue Algi , et ben ça le fera encore quelques bonnes années de plus
-
PANOU 06 NICE
- Quatre-Quatreux
mais on n'a jamais dit que c'était pour vidanger, c'est pour remplir ! et remplir par le bouchon de vidange.....JMTT a écrit :c'est quand même aussi simple d'ouvrir le bouchon de vidange et au moins t'es sûr d'en laisser un minima ......
quant à la fiabilité des pompes de vidange...la mienne vient de nortoto, et je m'en sers sur 3 véhicules depuis....plus de 10 ans ! fiable???
PANOU 06 NICE
-
JMTT
bis répetita les radins de commentairesJMTT a écrit :on est pas tous m'dame soleil, des fois avec une phrase d'explication c'est plus compréhensible et ça évite de faire faire des conneries
c'est vrai chuis obtu
aprés des mises en gardes peuvent être bonnes et bénéfiques pour ne pas voir fleurir des topics commençant par p'tain de chat noir ma crépine est bouchée et ma boîte est morte !
salut les surdoués !