Vidéos spectaculaires
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos spectaculaires
Le chassis de la Williams est bien, mais aujourd'hui on fait mieux, et le 2.0 était bien en 93. Aujourd'hui, le premier TDI de 150 cv le met dans le vent a tous les niveaux..
Reprise en sortie d'epingle, pleine charge. Il est depassé..
C'est amusant a conduire, ca donne des sensations, mais ca avance pas plus que ca stock.

j'ai un voiture de 130cv essence + lourde que la williams je peut t'assurer qu'aucune tdi sortie d'usine ne peut suivre (avec le même conducteur) (après ma voiture est beaucoup trafiqué mais je pense que d'origine ça serais la même)
trop d'inertie sur le train avant et le moteur bien mais pas dans tout les cas de figure
les couple c'est bien mais leur moteur sont aussi très lent à la relance donc quand faut pouvoir ré-accellerer très vite pas bon sans parler du frein moteur énorme qui gène au passages des rapport inférieur (mais vue le couple c'est sur généralement tu change pas trop de rapport^^)
sans parler si tu tape trop longtemps dans un diesel limite ça prend feux xD (le diesel moderne est fait pour rouler longtemps mais en le ménageant )
après j'ai pas de williams donc ton avis est surement plus juste sur cette voiture
y a des chances que ça soit ma prochaine voitureromainletu a écrit :je vous conseille à tous un jimny, c'est surprenant!
fort de ses 86 cv et de ses 200N.m de couple, il saura mettre à l'amende n'importe quelle sportive au feu rouge!
son freinage à disques av/tambours ar, saura vous mettre en confiance, et vous incitera à freiner au plus tard avant la courbe
enfin ses 2 ponts rigides et sa suspensions à ressorts hélicoïdaux vous permettront des prises de courbes à des vitesses digne d'un avion de chasse!
n'hesitez plus, courrez chez suzuki![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
de rouler en bétaillère!mazinger a écrit :choix de quoi ?![]()

XJ 4L gros pneus... vendu
- didi
- Adhérent
c'est le gars de chez Point S qui est content quand il fô changer un pneumazinger a écrit :apparemment y a plus gros dans la catégorie(450T contre 205 l'autre qui finallement dit être standart)