
J'ai fais l’acquisition mercredi dernier d'un Jeep Cherokee 2.5dT Sport de Janvier 99 avec 105 000km.
Le voici :


Par contre je remarque un manque de puissance du moteur.
Même si je n'ai pas acheté un Jeep pour ça, il manque vraiment de pêche. Il n'y a aucun effet de "couple" en 1ière ou seconde. Et difficile d'atteindre 100/120km/h. La moindre côte et je passe de 110 à 90.
Conso instantané, je ne dépasse jamais 10L à fond en 5ième.
Il semble y avoir un creux juste après 2000tr/mn.
Hier j'ai vérifier les durites de l'échangeur. Ca semble être bon. Echangeur aussi. Et aucun bruit de souffle en roulant qui pourrait signaler si il y avait une fuite d'air.
C'est comme si il y avait un manque de gasoil. J'arrive à monter dans les tours mais ce n'est pas violent. Et dernière chose, il semble mieux marcher quand j'appuie à 30/40%sur la pédale et non pas à fond ... C'est comme si la pédale n'avait aucune action sur le reste.
Le filtre à gasoil peut être la cause ? L'ancien proprio était tombé en panne sèche. Et lui l'avait depuis 1 an et demi environs. Il a du l'acheter comme ça car il ne semblait pas choquer par la puissance.
Il ne fume pas du tout même en accélérant pied au plancher. Démarre au quart de tour.
Merci
