quand memephil38 a écrit :Et oui, comment veux tu que l'on suive tes modifs.....![]()
![]()
ps : je viens tout juste de passer a une 4.16 apres plus de 10 ans avec ma bt de 410...
![]()
![]()
besoin de vous les zukistes
Modérateur : romainletu
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: besoin de vous les zukistes
sj 416 BVA !!!!!!!
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
Desolé de ne pas avoir répondu avants la fin de mon week end et mon début de semaine a été long et dure! Voila donc si j ai bien tout compris le kit ome et tres bien me se fatigue assez vite
donc pour vous tous quelle serai le kit ideal sachan que je fait de la rando et je compte faire un peu de trial amateur !
Voila encore merci pour les conseils .
Bonne apres midi a tous
-
joy015
- Quatre-Quatreux
l'idéal c ce que tu vas composer toi même en mixant plusieurs paquets de lames
enfin c ce que je fais et ça me conviens et coûte aussi beaucoup moins cher
cela dit je viens de récupérer 4 paquets de lames calmini a priori en +5 , j'essayerai bien un jour aussi
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
-
Minervois 11
- Quatre-Quatreux
Pas compatible avec un kit lames. Peut-être de l'origine.nicolas25 a écrit :Bien noté je vais donc chercher ce qui me conviendra le mieux mon but premier n est pas tant la hauteur mais surtout augmenté le croisement ! Connaissez vous d autre marque de lame ou kit complet assez souple ?
Un truc que tu peux essayer pour commencer et qui ne coute rien : tu rebandes tes vieilles lames et tu changes tes amortisseurs AV. Les amortisseurs d'origine brident le pont.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
joy015
- Quatre-Quatreux
et en inclinant les amortos arriéres , tu gagne en souplessMinervois 11 a écrit :Pas compatible avec un kit lames. Peut-être de l'origine.
Un truc que tu peux essayer pour commencer et qui ne coute rien : tu rebandes tes vieilles lames et tu changes tes amortisseurs AV. Les amortisseurs d'origine brident le pont.
-
nicolas25
- Quatre-Quatreux
Voila enfaite j ai bien tout relu et grace a vous je commence a me faire une bonne idée de ce que je veu ! J ai un peu peur de defaire les paquets de lames et de me faire un mix ! Donc sa sera un kit tous pret !
Comment faite vous pour incliner les amortisseurs arriere ?? Je peur en faisans sa d avoir un engin vraiment plus du tous en règle deja qu il a deux ou trop accessoire ! Connaissez vous des amortisseurs bridant moin que ceux du kit ome qui d apres ce que j ai pus lire il bride en extension ?
Merci d avance et si il y a d autre utilisateurs ou retour d experience de l ome je prend toute information ou retour d expérience!!
-
joy015
- Quatre-Quatreux
stephane 2b en as un kit omenicolas25 a écrit :Bonsoir a tous
Voila enfaite j ai bien tout relu et grace a vous je commence a me faire une bonne idée de ce que je veu ! J ai un peu peur de defaire les paquets de lames et de me faire un mix ! Donc sa sera un kit tous pret !j ai donc maintenant deux chois l ome ou l origine qui me semble les plus souple !
Comment faite vous pour incliner les amortisseurs arriere ?? Je peur en faisans sa d avoir un engin vraiment plus du tous en règle deja qu il a deux ou trop accessoire ! Connaissez vous des amortisseurs bridant moin que ceux du kit ome qui d apres ce que j ai pus lire il bride en extension ?
Merci d avance et si il y a d autre utilisateurs ou retour d experience de l ome je prend toute information ou retour d expérience!!![]()