Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jsuis Vert Le mec des 2 svx... il c'est fait volé la rouge qui était dans son jardin
J'y est proposé un troc: je lui file un sf5, il me file la SVX blanche avec boite HS et il rajoute 1500€.
et moi j'ai une trans BVA de SF5 en 4.11 en stock (VS 3.7 sur la svx si je me goure pas)
Honnête
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Mais bon ça se trouve un ferrailleur mal intentionné qui passait dans le coin...
Dégoûté
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
en ce moment c'est chaud
ma soeur s'est fait forcer son outback de 98...
1 serrure cassée,
une vitre du toit ouvrant cassée (z'ont pas reussi a forcer la serrure)
le contacteur a cle explosé
le par-brise peté de l'interieur (le branle burne a reussi a la demarrer mais sans le sra ca coupe au bout de 2 secondes... du coup il a filer un coup de point dans le par-brise... )
tout ca pour une caisse a 300€...
vais investir dans une alarme anti branleur pour etre tranquille!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
en tout cas ca montre qu'il est mieux d'eviter de mettre son code postal sur lbc...
le gars savait que la rouge roulai (sinon il aurait pris la plus propre...) et qu'elle se trouvai a bonne 74380...
je sais pas si les flics auraient la possibilite de voir les adresses IP des visites sur cette annonce?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :en tout cas ca montre qu'il est mieux d'eviter de mettre son code postal sur lbc...
le gars savait que la rouge roulai (sinon il aurait pris la plus propre...) et qu'elle se trouvai a bonne 74380...
je sais pas si les flics auraient la possibilite de voir les adresses IP des visites sur cette annonce?
Les flics s'il veulent ils peuvent
Mais raté la rouge était pas sur LBC, enfin il mettait juste "et avec une 2ème pour pièces..."
Fait Yiech
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES