besoin d'info RB 10 Aragon Navarre

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

re: besoin d'info RB 10 Aragon Navarre

Message par christian.styling »

mais peu de 4X4treux vont dans los Monegros et pourtant, là on peut se balader pendant plusieurs jours sans voir personne...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

los Monegros

Image

Image

Image

Image
--
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par Bernard_83 »

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image

Image

Image

Image

toujours los Monegros
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je ne me souvenais plus de ce post :clap:

les tapas à saragosse :mange: à ne manquer :mange: sous aucun prétexte :mange:
--
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Le RB1 est vraiment sympa, je crois que je te l'ai prêté non ? :hein:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

C'est possible il faut que je check ;) et que je te les rende :no: :(

Mais montagne fin décembre avec la petite je préfère éviter :no:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
corsagne
Quatre-Quatreux

Message par corsagne »

Bonsoir Roberto,

Pour l'avoir fait plusieurs fois à l'endroit ce RB 10, à l'envers et en le mixant avec des "Actions 4x4", c'est toujours de belles pistes roulant ou ETROIT selon l'endroit. Tu passeras notamment près des "Mallos de Riglos", a voir absolument. Je pense pas que tu trouveras de la neige à l'altitude de ce RB, par contre si c'est gras, mieux vaut avoir des Muds......... et il y a des battues de temps en temps.
Pour les Bardenas, c'est TOUJOURS de très beaux paysages (plus si il y a le soleil) sinon holiday on ice. Si la majorité des pistes sont fermés aujourd'hui, c'est parce que hier, certains d'entre nous y roulaient vite, nombreux, faisaient du hors-pistes, bref c'est toujours la même histoire et certains ne comprennent toujours pas...........(en Espagne, c'est NO SPEED et 3 à 5 4x4 maxi (voir la piste du Salto de Roland qui est fermé depuis peu). Ce qu'il faut faire au Bardenas, c'est descendre de voiture et faire une marche à pied (pas forcément longue, 6 kms à pied suffisent pour en avoir une vision totalement dépaysantes (cherchez des traces dans WIKILOC......))
Sinon, Christian a raison, les Monégros, c'est très sympa et DESERT et il y a plein d'autres particularités naturelle magnifique vers Huesca aussi.......

A+ Stéphane
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Merci de vos retours les gars :clap:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
christian.styling
Administrateur
Administrateur

corsagne a écrit :Bonsoir Roberto,

Pour l'avoir fait plusieurs fois à l'endroit ce RB 10, à l'envers et en le mixant avec des "Actions 4x4", c'est toujours de belles pistes roulant ou ETROIT selon l'endroit. Tu passeras notamment près des "Mallos de Riglos", a voir absolument. Je pense pas que tu trouveras de la neige à l'altitude de ce RB, par contre si c'est gras, mieux vaut avoir des Muds......... et il y a des battues de temps en temps.
Pour les Bardenas, c'est TOUJOURS de très beaux paysages (plus si il y a le soleil) sinon holiday on ice. Si la majorité des pistes sont fermés aujourd'hui, c'est parce que hier, certains d'entre nous y roulaient vite, nombreux, faisaient du hors-pistes, bref c'est toujours la même histoire et certains ne comprennent toujours pas...........(en Espagne, c'est NO SPEED et 3 à 5 4x4 maxi (voir la piste du Salto de Roland qui est fermé depuis peu). Ce qu'il faut faire au Bardenas, c'est descendre de voiture et faire une marche à pied (pas forcément longue, 6 kms à pied suffisent pour en avoir une vision totalement dépaysantes (cherchez des traces dans WIKILOC......))
Sinon, Christian a raison, les Monégros, c'est très sympa et DESERT et il y a plein d'autres particularités naturelle magnifique vers Huesca aussi.......

A+ Stéphane
je suis déjà allé une demi-douzaine de fois en espagne, c'est vraiment cool pour se balader en 4X4, et puis les gens sont sympas. je parle pas un mot mais cette année j'ai discuté avec un local qui parlait un peu de français et il m'a expliqué le problème : chez eux (on était en aragon) il y a très peu d'interdictions mais beaucoup de règles à respecter ; par exemple une restriction du nombre de 4X4 ou de motos, et d'après ce mec, parce que presque tout est autorisé "ils" ne tolèrent AUCUN ECART de "conduite"... sinon "ils" deviennent vraiment très très durs. les amendes individuelles peuvent monter jusqu'à plus cher que le prix d'un 4X4 neuf !
--
Répondre