Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Floflo x 4 bivouac ok
Stan43 Combien ?
Capt.FLAM x 3 bivouac ok
Tprangy X 3 ou 5 bivouac ok
Les toyodzo x 2 bivouac ok
Roberto x 4
Skyfish x 2 bivouac ok
Merou louche x 3
Pour le repas du samedi soir et histoire que vous n'ayez rien à faire, je pensai vous préparé une ptit repas chaud.
J'ai une super recette de famille de sanglier a la toscane
Vous aimez le gibier ? Car sinon je peux faire autre chose ?
Merou louche a écrit :
Pour le repas du samedi soir et histoire que vous n'ayez rien à faire, je pensai vous préparé une ptit repas chaud.
perso ça me va, le menu, pour la môme, elle a dit qu'elle goutera
et nous? kaissekonamaine?
fondant au chocolat? salade de fruits frais aux épices? du rouge? gnôle?
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Nous sommes partant pour tout ce que tu veux préparer à manger, Merou. Dis-nous si on peut t'aider.
Le dessert peut-être ?
Monique et de Paul
skyfish a écrit :perso ça me va, le menu, pour la môme, elle a dit qu'elle goutera
et nous? kaissekonamaine?
fondant au chocolat? salade de fruits frais aux épices? du rouge? gnôle?
Moi je vous propose de m'occuper du plat du soir et je vous laisse la partie dessert si ça vous va.
Chacun emmène quelques bouteilles histoire de nous faire découvrir les boissons de leur coin ?
Pour ceux qui on peur que leurs enfants n'aiment pas le sanglier, prenez quelques grillades !
Mais cette recette cuit très longtemps le sanglier et c'est bien moins fort que le gibier habituellement mangé.
ca me botterai bien votre histoire! chui a 4h de route et je doit déposer mes parents a 6h vendredi 31 a roissy. ca me ferai arriver a 10/11h
jvoi avec mamzelle et je vois redit ca
la tente est deposée mais peux y revenir dessus vite fait!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Merou louche a écrit :Floflo x 4 bivouac ok
Stan43 Combien ?
Capt.FLAM x 3 bivouac ok
Tprangy X 3 ou 5 bivouac ok
Les toyodzo x 2 bivouac ok
Roberto x 4
Skyfish x 2 bivouac ok
Merou louche x 3
Pour nous , chasseur c'est OK
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D