[Ford] Recherche Bronco

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

RedPearl26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recherche Bronco

Message par RedPearl26 »

tampis a écrit :un voisin a moi vend un dodge des années 70/80 v8 , il est stocker dans sa cour et en 2 ans je ne l'ai vu le sortir qu'une seul fois . mais ...... :p
ça peut être pas mal...tu peut le prendre en photo avec son autorisation biensur
t'as vu un trou!! où ça?? "pok!!" ah, là...
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

jf1sf5 a écrit :Bronco II ou full size avec le V8 :hein:
J'ai eu 2 Ford Bronco : Le Bronco : Full Size V8, et le Bronco II V6 2.8L. Donc tu as bien raison sur ces 2 modèles. Le Bronco II est une vrai daube.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

En fait il y a eu 5 générations du Bronco originel, il a suivi l'évolution des ford F sur lequel le Bronco est basé. (On ne parle pas ici du Bronco II qui est effectivement daubesque à souhait !)
Et il n'y a pas que du V8 !! En fait à la base il n'y avait qu'un 6 cylindres (en ligne, pas en V comme sur le II...), qui a été décliné sur quasiment toutes les générations avec plusieurs évolutions de cylindrée.

Ce 6 cylindres n'est pas à écarter, surtout dans sa dernière déclinaison de cylindrée (300 ci, soit 4.9 litres). Moins puissant que la plupart des V8 proposés sur le Bronco il est cependant aussi coupleux qu'un V8 5 litres (35 M/kg) et il est surtout connu pour sa robustesse et sa conso mesurée.
Dans le milieu de la voiture u.s il est considéré comme "incassable".... ;)
tampis
Quatre-Quatreux

Message par tampis »

RedPearl26 a écrit :ça peut être pas mal...tu peut le prendre en photo avec son autorisation biensur
[video]http://www.leboncoin.fr/voitures/699291216.htm?ca=22_s[/bbvideo] ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

cougar78 a écrit :En fait il y a eu 5 générations du Bronco originel, il a suivi l'évolution des ford F sur lequel le Bronco est basé. (On ne parle pas ici du Bronco II qui est effectivement daubesque à souhait !)
Et il n'y a pas que du V8 !! En fait à la base il n'y avait qu'un 6 cylindres (en ligne, pas en V comme sur le II...), qui a été décliné sur quasiment toutes les générations avec plusieurs évolutions de cylindrée.

Ce 6 cylindres n'est pas à écarter, surtout dans sa dernière déclinaison de cylindrée (300 ci, soit 4.9 litres). Moins puissant que la plupart des V8 proposés sur le Bronco il est cependant aussi coupleux qu'un V8 5 litres (35 M/kg) et il est surtout connu pour sa robustesse et sa conso mesurée.
Dans le milieu de la voiture u.s il est considéré comme "incassable".... ;)
Entièrement d'(accord avec toi, mais comme le môssieur recherchait un Bronco pour son pote, justement on demandait si son pote cherchait un Bronco ou un Bronco II, car pour bien du monde c'est la même chose, alors que cela ne l'est vraiment pas. Un Bronco : je dis oui, un Bronco II je dis : Fuis cette daube.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

T'Façon le seul qui vaut le coup, c'est un early :)

Image
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Dommage, j'aime bien lui.

http://www.leboncoin.fr/voitures/719564183.htm

Il y a même un Heavy Duty mais en PL et gaz .... beaucoup de paperasses et de merdes à faire avant qu'il roule bien et légalement ...
Répondre