[Dodge] Présentation du Dodge Ram 1500

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Présentation du Dodge Ram 1500

Message par platplat »

C'est bien ca.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'en cherchais un mais je n'ai rien trouvé dans mon coin alors je me suis rabattu sur le Hummer H3 vu qu'au débat j'hésitais entre les 2
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Oui, j'ai vu que tu as pris un vulgaire GM :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Disons que c'esty vrai que les Ram d'occas ça ne court pas les rues sur le vieux continent. Par contre ici, on en trouve à la pelle pour pas cher. ;)

Bon blague à part, tu t'es fait plaisir quand même. L'es beau ton H3. :cool: :clap:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui un gros plaisir genre coup de tête
Aujourd'hui il va au garage du coin pour remplacement de la cochonnerie de fourchette nylon qui est fondu dans le différentiel central, si tout va bien ce soir ou plutot demain je devrais enfin pouvoir rouler avec.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
commando ricard
Modérateur

de l'eau , de l'eau , de l'eau

Message par commando ricard »

Depuis quelques temps, chaque fois qu'il pleut, j'ai remarqué que le tapis de mon côté est trempé.
Bref, je fais marcher la garantie, le gars descelle que le joint du pare brise est mal fait. La flotte s'infiltre par là. bref, il refait comme il se doit, la semaine dernière, il pleut : de nouveau le plancher trempé.
Je retourne le Ram, le gars redémonte tout et refait le joint, et me dit, dès qu'il pleut, dit moi si l'eau rentre encore.

Chaque fois, je séchais le tapis avec un sèche cheveux pendant 1h30 environ. Ce week-end : pas de flotte, mais plancher trempe. :devil:
Je démonte tout, et là, surprise : 1 cm de flotte sous le tapis en gros. En fait, sous le tapis, il y a un isolant qui fait 1 pouce d'épaisseur. L'isolant était imbibé d'eau. En le pressant, la flotte ressortait. Donc mis un chauffage d'appoint avec ventillation, et là tout commence à sécher.

T'ain 'il faut, à sa première réparation tout était bon. C'est juste que je pensais avoir tout séché comme il faut. :diable: Va fermé ma gueule sur ce coup là moi :diable:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Avoir de l'eau aux pieds c'est normal... en RAM! :mdr:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

salut coco!!!on va essayer ça en janvier!!!un ram en glisse sur la neige!!!j'ai hate :clap:
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

par contre je suis surpris sur la longueur.....je croyais qu'un ram était beaucoup plus long....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

BdB Senior a écrit :par contre je suis surpris sur la longueur.....je croyais qu'un ram était beaucoup plus long....
Il y a des version courtes et longues ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

commando ricard a écrit :Depuis quelques temps, chaque fois qu'il pleut, j'ai remarqué que le tapis de mon côté est trempé.
Bref, je fais marcher la garantie, le gars descelle que le joint du pare brise est mal fait. La flotte s'infiltre par là. bref, il refait comme il se doit, la semaine dernière, il pleut : de nouveau le plancher trempé.
J'ai le même soucis avec mon Hummer H3, ca vient de l'évacuation du toit ouvrant, il y a des tuyaux qui passent dans les montants le long du parebrise, si le tuyau est bouché ca déborde, il faut donc démonter ces tuyaux et les déboucher.
Répondre