Premier truc que j'ai pris
1 bein un 4x4

2 des chaussures plus ou moins étanche

3 une sangle et des manies

4 des muds

après ça, l'équipement a vite suivit pour passer en mode franchissement

Modérateurs : cedricfred, Pat
merci pour ce complement d'infos ...............lezerg a écrit :mes toyo open country MT sont montés sur mon HZJ 74 qui notoirement une enclume ....
je les ai en 265/75/16 sur des jantes TX depuis fev 2011 avec 8700 km
usage = route 75 % , balades soft 20 % , terrain privé 5 %
usure imperceptible avec des pneus proches du neuf !!!!
le pneu idéal pour mon enclume ....et une gueule d'enfer !!
[ATTACH=CONFIG]80531[/ATTACH]
dans le sable , lors du 1er rasso toy TLC mag
[ATTACH=CONFIG]80532[/ATTACH]
par rapport à la roue de secours juste avant d'y aller ..
ben nan , tu fait comment quand t'est a 700 kms de chez toi ....................lezerg a écrit :en ce qui concerne la boue , jamais testé dans les bourbiers infâmes.... il y a le mud max pour cela .....![]()
fais pas le malin, piéton va... tu veux pas etre mon copilote pour la roumanie comme t'as plus de papier rose ?Van_Chris a écrit :J'ai pas tout lu sorry ... mais ...
Premier truc que j'ai pris
1 bein un 4x4
2 des chaussures plus ou moins étanche
3 une sangle et des manies
4 des muds
après ça, l'équipement a vite suivit pour passer en mode franchissementmais le principal est là !!!
+1christian.styling a écrit :pour la balade ? des pneus qui vont bien en TT (des MUD) : 235/85R16 si il n'y a pas trop de liaisons routières ; 245/75R16 si il y a pas mal de trajets sur la route... une sangle de traction 4x4 standard d'au moins sept ou huit mètres avec deux manilles HR 3t1/4... une CiBi ordinaire avec une très bonne antenne...
un téléphone mobile... un appareil photo
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]