Modification de la puissance sur L200

Modérateur : zounours63

Répondre
Manu57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Modification de la puissance sur L200

Message par Manu57 »

G essayé un L200 cet am, nveau modèle serie DAKAR avec 133cv, c un véhicule de direction avec peu de kms, j'hésite avec une occasion récente version 115cv ms avec une powership qui le monte à 140cv. Cette modif annule t elle la garantie constructeur? Faut il préférer la version d'origine 133cv Mitsu?
MANU
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Modification de la puissance sur L200

Message par arroser »

je voudrais pas dire de bétise, mais je crois que le moteur est toujours le 115cv.
Les 133cv, c'est aussi une puce.... installée par MITSUBISHI, donc pas de perte de garantie.

Dans certains pays (Belgique, Angleterre, par exemple) cette puce est une option proposée lors de l'achat du véhicule par le réseau Mitsub'.

PS : y'a NISSAN qui sort un Pick Up 174cv :diable:
Manu57
Quatre-Quatreux

Message par Manu57 »

D'après le concéssionnaire mitsu aurait changé le boitier sur les modèles 2005 avec 133cv, la version 115cv existe toujours ms avec un boitier différend. Sur un véhicule encore ss garantie, en cas de pb moteur avec une puce non monté par mitsu, je crains leur réaction pr assurer les réparations éventuelles. En clair j'hésite avec le nveau 133cv vendu d'origine par mitsu et une version moins récente ms modifié avec un powership
MANU
Bruno66
Quatre-Quatreux

Message par Bruno66 »

Il est clair que sur la version 115cv + boîtier, adieu la garantie, sauf démontage avant d'emmener le véhicule à la concession.

Par contre, le modèle 133 cv d'origine reste bien entendu sous garantie.

La décision doit donc être prise en connaissance de cause.

A toi de voir.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
Répondre