Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai juste eu à changer le capteur de vilebrequin (récupéré sur le EJ20), ovaliser un peu les trous des excentriques sur les coilovers avant, et changer 2 joints toriques au niveau du réglage de compression car il y avait une fuite.
J'ai juste eu à changer le capteur de vilebrequin (récupéré sur le EJ20), ovaliser un peu les trous des excentriques sur les coilovers avant, et changer 2 joints toriques au niveau du réglage de compression car il y avait une fuite.
Les photos vont arriver...
Vivement les essais
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
235/70/15 en mud max
[ATTACH]80542[/ATTACH][ATTACH]80543[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :235/70/15 en mud max
[ATTACH]80542[/ATTACH][ATTACH]80543[/ATTACH]
235 70 15, je pense que c'est à peu près la même circonférence que 215 70 16 mais c'est vrai que c'est un profil bien cramponné et puis les photos sont prises à moins d'un mètre du sol ce qui donne encore plus l'impression de hauteur…mais c'est joli quand même