Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...mimouss a écrit :non, ca avance suffisament, meme si le 2,5L aurai ete plus mieux!
ca reste leger comme caisse![]()
Les flancs en 75 c'est une catastrophe...
Modérateur : MG94
Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...mimouss a écrit :non, ca avance suffisament, meme si le 2,5L aurai ete plus mieux!
ca reste leger comme caisse![]()
suis en 215/45R17 sur le turbal, ça tient mieux le pavéBebop a écrit :Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...
ouais...Subforest72 a écrit :suis en 215/45R17 sur le turbal, ça tient mieux le pavéj'ai aussi viré la barre stab ar d'origine en 12mm pour passer sur du 20mm... comme à l'avant.. avec suspatt wrx, ben pour le faire pencher dans un virage, faut être motivé
![]()
Et d'origine c'est du 205/70R15 sur l'atmo, ou 215/60R16 sur le turboBebop a écrit :Les pneus cassent toute la dynamique AMHA...
Toi t'a rien comprisBebop a écrit :ouais...
Pis ça freine que dalle...
donc tu montes des freins de WRX...
Puis ça manque de watts, donc tu montes un turbo et interco de WRX...
Autant prendre une WRX direct...
C'est sur qu'avec 2 pont ça tient bien mieux le pavéBebop a écrit :ahhhhh
J'y connais rien en plate moi...
enfin bref, ça glisse, ça sous-vire et ça s'écrase à mort dans les virages...
Bah ça je m'en contrefous alors... Je cherche pas à déposer qqun, mais juste tracter un sam de façon fiable et sécu...Subforest72 a écrit :Toi t'a rien compris![]()
le mec qui se fait déposer par une wrx, il peut comprendre
alors que le mec qui se fait déposer par un forester, il a les boules![]()
Ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas un véhicule qui fait mal tout ce qu'on lui demande...Subforest72 a écrit :C'est sur qu'avec 2 pont ça tient bien mieux le pavé![]()
Ca c'est en geo stock et en 15". En 16" avec de bon amortos et une geo digne de ce nom, crois moi qu'un foz, fusse t'il, atmo ca emenne deja tres bien...Bebop a écrit :ahhhhh
J'y connais rien en plate moi...
enfin bref, ça glisse, ça sous-vire et ça s'écrase à mort dans les virages...
Les notres sont largement plus polyvalent qu'un gros.Bebop a écrit :Bah ça je m'en contrefous alors... Je cherche pas à déposer qqun, mais juste tracter un sam de façon fiable et sécu...
Ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas un véhicule qui fait mal tout ce qu'on lui demande...
J'ai un 4x4 qui fait que du franchissement, et il le fait bien.
Et je souhaite une bagnole, qui fait de la route et qui le fait bien...
Pas question de parler de tenue de route avec 2 ponts rigides...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]