Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bien récupéré, a cette vitesse la chance a une grande place , par contre je ne sais pas ce qu'il a comme pneus derrière, le virage suivant il est encore en glisse.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Bien récupéré, a cette vitesse la chance a une grande place , par contre je ne sais pas ce qu'il a comme pneus derrière, le virage suivant il est encore en glisse.
ben il attaque lui au moins , non sans rire la route a l'air humide au début , spéciale du matin ?
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
En tout cas, heureusement qu'il ne c'est pas sorti, a 150 avec les arbres a 3-4m de la route........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Slt
Sainteloc
Ils sont a cote de chez moi
Ils ont de superbes voitures
Et les gars sont super sympa ,tu peut parler aussi bien avec les mecanos,que les pilotes
Amities le vieux marc42
baroudeur73 a écrit :ben il attaque lui au moins , non sans rire la route a l'air humide au début , spéciale du matin ?
Oui spéciale du matin, et peu avant l'arrivée de l'es qui était en descente et le long du lac de Montriond...donc quelques plaques d'humidité et pneus effectivement bien chaud font un beau spectacle.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )