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Salut,
Un foz stock consomme dans les 10L, 12 au gpl. L'e85, oui, et sans boitier ca le fait. Il faut juste rajouter une bonne pompe a essence(walbro 255L/h) et un regulateur de pression reglable réglé a 4bars. Apres un boitier sera plus efficace en conso.
Le visco: ca depend du bon respect de 4 pneus identiques, et usés aux 4 coins pareil. Le ph1 122cv (1997/1998) est moins sujets aux centrals hs de part sa conception que le 125cv. Un visco 122 monte sur une bv125
Celui que tu a vu, a un bon tarif. Apres faut voir ce qui a ete fait.
Le to est, selon moi, une obligation sur les forester! Il est immense et augmente fortement l'agrément.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Salut,
Un foz stock consomme dans les 10L, 12 au gpl. L'e85, oui, et sans boitier ca le fait. Il faut juste rajouter une bonne pompe a essence(walbro 255L/h) et un regulateur de pression reglable réglé a 4bars. Apres un boitier sera plus efficace en conso.
Le visco: ca depend du bon respect de 4 pneus identiques, et usés aux 4 coins pareil. Le ph1 122cv (1997/1998) est moins sujets aux centrals hs de part sa conception que le 125cv. Un visco 122 monte sur une bv125
Celui que tu a vu, a un bon tarif. Apres faut voir ce qui a ete fait.
Le to est, selon moi, une obligation sur les forester! Il est immense et augmente fortement l'agrément.
Ok. 10L c'est pas mal déjà. Le souci avec les kits bio c'est qu'il y a à boire et à manger, j'en ai vu sur le net aux allentours de 150/200€ pour le Forster mais sais pas ce que ça vaut. Il a le TO, et pour les pneus je vais aller voir ça sur place, le CT est quasi vièrge, sais pas si c'est bon signe...
Generalement ya :
Jeu dans les trains
Desequilibre de frein ar (tambours de me****...)
Defaut etancheite moteur/bv
Le reste a 180mkm ca doit etre nickel
Enfin, ca doit passer le ct. L'echappement tien 300mkm sans soucis, les amortos ca passe le ct meme a 200mkm, pompe a velo mais equilibré..
Les kits bio au top il FAUT prendre soit la sonde de % ethanol soit un qui reprend la valeur de la sonde lambda. Sans un de ses capteur l'autoadaptivite en fonction du % c'est pipot et impossible de savoir autrement, contrairement a ce qu'ils te disent tous.
Mais bon les sub sont tres tres tolérentes en carto, surtout les foz atmo. Tu leur fait avaler n'importe quoi ca tourne
Le mien a plus de 100mkm a l'e85 sans boitier... Le moteur a 315mkm...
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Salut.
Est-ce qu'il y a moyen de monter un peu la puissance de son moteur ? Légèrement bien sur, veux pas faire les 24 heures du Mans
Et avez-vous des adresse pour "l'habiller" un peu (Pare buffle, casquette, etc...)
Non, l'atmo n'est pas mappable!
Apres une ligne inox, une bonne filtration, de bonnes bougies et fils , de bonnes huiles etc... Ya peut etre moyen de grapiller une tite dizaine de cv... Pas plus!
Sinon il y a le S-turbo qui sort 170cv en ph1, 177 en ph2. Pas de reducteur mais ca watt pas trop mal sur route. Et pour 2000€ ya moyen d'en sortir 280cv fiables!
Conso equivalente voir inferieure pour le turbo.
Pour les pieces j'achete de l'oem en arabie saoudite (sub france = x2,5!)
Pieces perf: canada (subarugenuineparts par exemple), australie ( scorpionsubaru), uk (pedders suspension) ou usa ( subtlesolution par exemple)
Tu a tout ici: http://www.subarupassion.com/t3319-rece ... rester.htm
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Subforest72 a écrit :Mon alcyone xt roule parfaitement, je l'ai redémarré aujourd'hui après plusieurs années sans tourner. une batterie, une pompe à essence et un peu d'essence et ça a démarré au quart de tour 29ans et 140Mkm
Elle est trop classe ta caisse
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Sly33 a écrit :Oui mais pas de turbo près de chez moi, le 125ch n'est pas trop mou au moins.
je vais voir lundi en éspèrant qu'il soit en état.
non, ca avance suffisament, meme si le 2,5L aurai ete plus mieux!
ca reste leger comme caisse
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Roberto_Rems a écrit :Elle est trop classe ta caisse
C'est pas courant ouai, ça attire les curiosités dans la rue
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