Et les Sprinters alors ?

Modérateur : MG94

BdB Senior
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et les Sprinters alors ?

Message par BdB Senior »

j'en ai suivi un dans les gorges du verdon,ça me plait vraiment,un jour j'en aurais un!!!

Image
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

pepere63, pour les pièces jointes, je ne sais pas où tu bloques donc j'essaie de t'expliquer depuis le début...

Quand tu rédiges ton message, tu as un peu plus bas un bouton "Gérer les pièces jointes". Tu cliques dessus évidement. ;)

Ensuite tu as une fenêtre un peu bizarre avec un bouton en haut à droite "Ajouter des fichiers". Tu cliques. Tu as une petite fenêtre qui s'ouvre avec en bas "Sélectionner les fichiers". Tu cliques et tu sélectionnes le ou les fichiers stockés sur ton ordi et que tu veux mettre en pièce jointe. Tu peux cliquer à nouveau sur "Sélectionner les fichiers" si tu veux rajouter d'autres fichiers. Quand c'est bon, tu cliques sur "Ajouter des Fichiers".

Tes fichiers se retrouvent dans le cadre "Accueil" et en bas dans le bandeau "Pièces jointes". "Accueil" représente le dossier où sont stockés tes fichiers (et que tu pourras réutiliser dans un autre message). Le bandeau "Pièces jointes" représente le fichiers qui seront insérés dans ton message.

Quand tous les fichiers souhaités sont dans le bandeau, tu cliques sur "Terminé" et tes photos se retrouvent dans le message sous forme d'une miniature sur laquelle on peut cliquer pour avoir l'image dans sa dimension d'origine.
Avec ses manipulations, tes photos se retrouvent dans un cadre gris et tu ne peux pas y accéder dans le contenu de ton message pendant que tu le rédiges (mais elles s'afficheront bien sur).

Si tu veux un peu plus de contrôle, il faut sélectionner tes photos (clic dans la petite case en bas à droite de chaque photo dans le bandeau du bas (ou cocher "Tout sélectionner" en dessous) puis cliquer dans "Insérer directement dans le texte".
Là, le lien de chaque image va apparaître dans ton texte entouré des balises [ATTACH] et [/ATTACH]. Tu pourras donc si tu le souhaites rédiger ou arranger ton texte par rapport à tes photos (sans toucher à ce qu'il y a entre les balises sinon c'est le bronx :D ).

Si dans un autre message tu veux réutiliser des fichiers déjà présents, tu cliques sur "Gérer les pièces jointes" puis tu fais un glisser-déposer de te fichiers du cadre "Accueil" vers le bandeau "Pièces jointes". Ensuite même manipulation que ci-dessus.

Si ce n'est pas assez clair, n'hésites pas à demander d'autres précisions. ;)
@+
Jean-pierre

Image
pepere63
Quatre-Quatreux

Photos sprinter

Message par pepere63 »

Hello , merci au modérateur/administrateur pour la procédure photo ; http://www.forum4x4.org/images/smilies/05happy.gif
Essai photo . En prévisualisation ,la photo apparait , donc ce devrait être bon!
On l'appelle Mickey à cause des clignotants hauts à l'arrière qui ressemblent à des oreilles ...Le toit qui est sur la photo n'est pas d'origine ,mais en polyester fabriqué et monté par REIMO Sur l'autre photo , mon schnorkell en inox , diamètre 76 mm en trois morceaux . Depuis un lanterneau a été monté et deux panneaux solaires souples , aérations , etc
A bientôt .http://www.forum4x4.org/images/icons/icon7.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

C'est nickel pour les photos. ;)

Par contre tu as un problème avec les smileys. Je sais pas comment tu t'y prends mais on les voit pas. :D

Tu dois faire un copié/collé ou quelque chose comme ça alors qu'il suffit de faire un clic dessus pour les intégrer dans ton message.
@+
Jean-pierre

Image
pepere63
Quatre-Quatreux

Smilley

Message par pepere63 »

Bonjour , j'ai essayé avec les smiley à droite du cadre et avec ceux qui sont dessous en les faisant glisser , mais quand on fait une prévisualisation du message , ils restent en alphanumériques ... maintenant en tapant d'abord sur l'image smiley de la barre d'outils : :no: pareil Je vois pas ! maintenant , une fois le message envoyé , je vois le smiley ! donc il n'apparait pas lors de la prévisualisation .
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Bonjour,

Les smileys du bas, ils sont juste utilisés avec l'intitulé du message (par exemple pour toi sur les 2 derniers messages : : "Photos sprinter" et "Smilley" qui sont en gras). Ils apparaissent juste à la suite. Pour les utiliser, il ne faut pas les glisser dans le message, il faut juste cocher la case du smiley choisi (un seul pour l'intitulé).

Pour les smileys à intégrer dans le corps du message, ce sont ceux de droite. Il faut cliquer sur le smiley choisi pour l'utiliser (pareil ici, ça ne marche pas par glissé/déposé). Là tu peux en utiliser autant que tu veux (enfin presque, il y a une limite à 40 images par message smiley compris :D ). Quand tu cliques sur un smiley, il s'insère à la position de ton curseur dans le message. ;)

Par contre, c'est bizarre qu'ils n'apparaissent pas en prévisualisation... :hein: Peut-être un réglage dans ton profil ?
Je regarderais ce soir.
@+
Jean-pierre

Image
Kelvinator
Quatre-Quatreux

Message par Kelvinator »

"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
pepere63
Quatre-Quatreux

PHOTOS SPRINTER

Message par pepere63 »

Hello , voilà 2 photos de plus . :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Coucou les Mercos ;)
Lundi dernier chez 3C Cartier, j'ai vu qu'ils avaient en construction une cellule X Cap qui avait comme porteur un Sprinter 6x6 en sept tonnes, je crois ;) très très beau bouzin :clap: j'ai les photos à la maison, je vous les posterai dès que je serai rentré ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Kelvinator
Quatre-Quatreux

Message par Kelvinator »

Tout à fait, c'est une transfo Oberaigner homologuée Mercedes. 6X6, PTC 7 tonnes. Le véhicule sera visible au salon SVDL dans quelques jours....
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
Répondre