Retour sans gloire du frontera cassé

Modérateur : této

didier91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Retour sans gloire du frontera cassé

Message par didier91 »

J'ai un Frontera à vendre......

voir mon annonce....

:sors:

Non, plus sérieusement, je compatis totalement avec my4x4, étant dans une situation semblable....

Bon courage

:dehors:
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Tu devrais ecrire un bouquin ca te remfloueras ;) j'en ai vu des galeres mais là je dois dire que t'es dans l'echappée encore un coup et tu finis premier au palmares :( bon en esperant te voir dans une flaque de boue avec notre ami N@P qui te donnera des lecons de "j'ai pas de bol mais je garde le moral" :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

salut,
et merci pour vos messages.... si je rajoute (meme si ça n'a pas de rapport avec le Front) un controle fiscal, je passe devant au palmares???? sachant que j'ai encore une ou deux histoires autres mais tres récentes pour faire de la concurence au classement des malchanceux graves ! :!:

ceci dit, je serai tout à fait ok pour être dernier du classement... :idée: pas de soucis N@p, je ne convoite pas la place !

je viens d'avoir la garage, à Conflans et les pièces ne sont toujours pas arrivées ; il parait que pas un garage Opel ne les a en stock et faut commmander à l'usine... donc j'attends! :glouglou:
desolé de faire dans le brutal , mais là le garage de roubaix faut le faire bruler qué viva el dynamita
au début c'est aussi ce que je me suis dit mais en fait ils ne sont pas en cause : ils ont roulé avec le front avant que je le prenne et moi j'ai pu rouler "presque" 6 jours avant que ça ne lache.. visiblement, le moteur est arrivé tel quel, mal configuré : les fautifs sont Végé France qui assument les réparations mais ne veulent pas du tout prendre en compte les conséquences facheuses (Aller / retour paris toulouse dans la journée pour récup l'engin, double frais de péages, d'essence, etc.) mais bon, je vais leur faire une bafouille histoire de me défouler...
@+
Cordialement,
un Ex-Fronteriste qui a abandonné........
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

my4x4 a écrit :salut,
desolé de faire dans le brutal , mais là le garage de roubaix faut le faire bruler qué viva el dynamita
: les fautifs sont Végé France qui assument les réparations mais ne veulent pas du tout prendre en compte les conséquences facheuses (Aller / retour paris toulouse dans la journée pour récup l'engin, double frais de péages, d'essence, etc.) @+
me..e :(
faut vite que je change de place mes cordons déttonants :D :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
této
Modérateur

Message par této »

Mais alors, c'est une histoire de dingue :o :

Je ne sais plus quoi écrire après cela : tout me semble dérisoire :~:

Sinon, que tout cela est révélateur de bien de chose : tendre une courroie de distribution n'est pas anodin a priori

Bon courage, c'est tout ce que je trouve à te dire :!:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Chapeau bas, my4x4 !!!

Message par Aretnorflepo »

:->: Je pensais être un furieux du Frontera :mad: :mad: :mad:
Aurai-je trouvé plus passionné :hein: :hein: :hein:

Peut-être pas, mais ta persévérance dans cette entreprise, my4x4, inspire mon profond respect Image Image Image

Si tu descends le BB ce WE, je te proposerais bien un détour par Bordeaux, pour un baptême tout en douceur de l'engin :idee:

Fais moi signe si intérêt ;)

Bon courage à toi :cool: :cool: :cool:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
rafaele
Quatre-Quatreux

Message par rafaele »

Chapeau bien bas pour ta patience, ton courage et ta persévérence !!! :clap: :clap: :clap:

Cordialement.

Rafaele.
my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

salut à tous et toutes,

et tout d'abord merci pour vos messages. mais je dois mettre un bémol à toutes vos belles paroles : en effet il ne s'agit pas de tenacité ni meme de courage mais simplement : je n'ai pas le choix ! je ne vais pas laisser le Front à Paris tout comme je n'allais pas le laisser pourrir à Roubaix.
Mais toute cette histoire commence à trainer un peu en longueur, il est temps que cela se termine et je suis au regret de vous dire que, meme si ce n'est pas encore sûr, ça risque de se terminer par la vente de la bete...... j'ai aussi besoin de sentiment de sécurité quand je prends ma voiture et là, ça commence sérieusement à manquer...donc je crois que je vais tourner la page mais avant ça, je dois encore le récuperer...donc la suite et j'espère la fin de la saga au prochain épisode.
Cordialement,
my4x4
Quatre-Quatreux

Message par my4x4 »

salut,

j'ai mis du temps avant de vous tenir informé mais uniquement pour des raisons de boulot....
j'ai récupéré le Front, apres 3 semaines quand même !!!!!
visiblement, d'apres les explications, il y a eu un problème de gestion de stock chez opel france ! C'est donc General Motors qui a dû rechercher les pièces partout en Europe et au bout de 3 semaines, j'ai pu prendre un train de nuit puis un taxi pour aller chercher le front.

le retour s'est bien passé, tranquille un petit 110 sur l'autoroute. mais je suis assez mécontent avec Végé France qui m'a vendu un moteur neuf qui est tombé en panne au bout de 400 km : certes, ils ont pris en charge les frais de garage mais je leur ai demandé de bien vouloir prendre en charge une vidange afin que je puisse descendre à toulouse tranquille (car la 1er vidange est à 1000 km et j'en avais déjà fait 400 et ils m'en restait environ 800) et ils ont tout simplement refusé une petite vidange ! Je considère que quand on paie 6000 euros HT pour un moteur neuf qui lache au bout de 400 bornes, on fait un petit geste commercial surtout quand il y a 3 semaines de délai pour réparer. vous en pensez quoi?

Bref, voilà donc tout le monde revenu à Toulouse où je me sers du front tous les jours pour aller bosser mais la décision est prise : on va le vendre..si on arrive à en tirer un assez bon prix : si vous etes intéressés.......

ah si, autre chose : je dois changer le pot qui est en train de tomber en ruine, vous avez un bon plan pour avoir des prix pas chers?????

je vous laisse, je vais mettre l'annonce pour le front.

je vous remercie pour votre soutien au fil de cette aventure et vous souhaite bonne route à tous et toutes.
Cordialement,
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut my4x4

je pense que tu es soulagé , et j'en suis content pour toi :idée:
quant a ta decision de le vendre , je comprend.
se mettre au volant d'un vehicule dans lequel on n'aura jamais confiance , même si maintenant les risques sont minimes , ça n'a rien de plaisant :(

dans tous les cas , tiens nous au courrant ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre