je ne comprend pas le rapport avec l'enclenchement du 4 roue et les durite poreuse.. c'est un frontera de 1996 2.8 tdi long. et ces fameuses durite je les ai remplacé et si il y aurait une fuite a ces durites de depression le moteur tournerai pas rond ou fumerais..ange_remy a écrit :tu a des durite si tu les a pas changer commence part la
claquement en 4 roue motrices....
Modérateur : této
-
enduriste51400
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: claquement en 4 roue motrices....
-
steph35
- Quatre-Quatreux
ange pensait a juste titre a un pepin courant sur les 2.2 avec l'enclenchement des moyeux par commande electrique assisté par le circuit de la pompe a vide.
je sais pu quel nom ca porte chez opel.........ptet enclenchement a la volée........bref.....ce que tu ne dois pas avoir.
si tu as des moyeux auto.......commence donc par 1 bon nettoyage/graisse neuve et reglage du roulement conique
et si les canelures sont rognées ...........tu le verra aussitôt....
c'est un boulot facile......y a bien pire sur 1 front.......te faut surtout 1 bon cruxiforme pour décoller 3 ptites vis a la con......a ne pas perdre...(tete fraisée)
- Méca06
- Quatre-Quatreux
effectivement: il faut voir le graissage de tes moyeux, mais surtout le défaut que personne ne relève
il faut savoir que les moyeux auto sont a régler, par des rondelles d'épaisseur, si trop de jeu, le moyeux saute en force
A+
Méca06
- této
- Modérateur
Content de ton retour !Méca06 a écrit :bonjour
effectivement: il faut voir le graissage de tes moyeux, mais surtout le défaut que personne ne relève
il faut savoir que les moyeux auto sont a régler, par des rondelles d'épaisseur, si trop de jeu, le moyeux saute en force
A+
Méca06
Et tes avis éclairés vont nous faire du bien
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
enduriste51400
- Quatre-Quatreux
- stebri01
- Quatre-Quatreux
j'avait penser aussi au moyeu c'est leur maladie vire les automatiques met des manuels et tu sera plus emmerdé
et oui henry les reglages pfiouuu...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît