Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par platplat »

Jo49 a écrit :On t'a vu un jour hors bitume toi? :hein:

:D
Oui. Et moi, je reviens avec le voiture sur ses roues, et par ses propres moyens... :D Hein Mossieur. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Eurotrial en Slovaquie . . . spectaculaire ... :roll:

Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
chris974-sk
Quatre-Quatreux

Message par chris974-sk »

CG a écrit :Eurotrial en Slovaquie . . . spectaculaire ... :roll:

c'est à 10 minutes de chez moi, il y avait d'ailleurs un événement le weekend dernier !
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit :Oui. Et moi, je reviens avec le voiture sur ses roues, et par ses propres moyens... :D Hein Mossieur. :elan:
:hein:
Elle roulait encore la passoire après ?
ça a pas du s'jouer à grand chose alors hein :D
Pis tu dis pas combien de temps t'as mis, et combien de temps il aurait fallu en temps normal :diable:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit : :hein:
Elle roulait encore la passoire après ?
ça a pas du s'jouer à grand chose alors hein :D
Pis tu dis pas combien de temps t'as mis, et combien de temps il aurait fallu en temps normal :diable:
Ouaip, elle est mourru plus tard. :D

Au demontage, on a vu que c'est la pompe a huile qui était naze... :D La flotte n'est pas rentrée. C'était juste l'allumeur qui etait trempé.

Donc, on peut dire qu'un Range V8 sans shnorkel, ca survit a de la flotte jusqu'a la taille du conducteur. :lol:

On peut aussi dire qu'un Range en pneu taille d'origine, ca passe la, ou certains porte avions sont restés en bas. (Au prix, il est vrai des bas de caisse et de porte :elan :)

Depuis, je choisis mieux les groupes, et surtout, les endroits ou je veux, ou pas aller. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Remarque, la flotte aurait aussi pu rentrer par la goulotte de remplissage du réservoir... vu que le contenu du réservoir en ressortait au moindre dévers pas du bon coté :D

Depuis, tu fais surtout plus de TT oui... j'me rappel à peine la dernière fois qu't'es aller sur un terrain pour faire autre chose que la piste contournant les difficultés :elan:
Ah si, j'me rappel bien... il avait fallu vampiriser un bout de tuyau sur un autre engin pour te dépanner :diable:

ça me fait penser à un truc d'ailleurs... une panne ou une casse sur un land ou sur un jeep, c'est souvent l'arrêt complet... et le retour en plateau. Sauf si t'as de quoi dépanner.
Alors qu'en toy, la plus part du temps tu peux quand même rentrer chez toi.

Bon, ceci dit, on est bien plus sage aussi... par manque de temps surtout... et aussi plus l'envie d'nettoyer après chaque sortie et de changer les rotules tous les ans :devil:

Mais bon, une bonne petite sortie avec le groupe de l'époque, ça manque dès fois :cool:
Mais bon, c'est plus faisable de réunir tout ce beau monde :cry:
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai eu aussi, une fuite de radiateur, tu as raison, mais c'est pas sur le Land. Et moi, j'avais rien pour reparer :D . C'est Sylvain qui etait equipé, et qui a passé la matinée a refaire la partie gauche du pont avant de son HJ61... :elan:

Remettons l'eglise au milieu du village. :D

Depuis, j'ai appris a ne plus martyriser ma voiture, et a choisir les passages en fonction de ce qui me convient ou pas... :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Oui c'était RS.

Bah, je faisait un cas général de tout ce que j'ai pu voir sur un terrain, pas juste de notre groupe à nous ;)
Dans les sorties qu'on a fait avec le groupe, on a quand même assez eu rarement eu des soucis... mais faut dire qu'à part ta première au sigalou, on a jamais fait les gros bourrins dans le groupe, plutôt méthodique et à calculer le bon passage et le "ça se tente" ou "ça se tente pas" :cool:
"soft papouille" POWER
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ma premiere aux Sigalous, etait une erreur, tant dans le terrain, que dans le groupe que j'ai suivi..

Mais, j'ai appris vite. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

:D

Le terrain pas forcément, y avait à l'époque plein du truc fun à faire avec un rr stock ;)

le groupe oui... parceque ces sauvages (ça c'est un choix, fond ce qu'y veulent avec leurs engins :cool :) auraient quand même pu te dire que t'allais transformer tes sous bassement en gruyère à les suivre partout :roll:
"soft papouille" POWER
Répondre