rehausse runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Abdias
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rehausse runner
J'ai un hilux de 2003 102cv et je suis passé en 235/85R16 :
viewtopic.php?t=94570-J-ai-enfin-mon-toy-%29/page3
en 31/10.5R16 aucune modification a faire, au dessus, bodylift obligé surtout si tu es trianguler a l'avant (pas de pont)
Pour ton runner 31/10.5R16est ce qui a de mieux à mon avis pour ton moteur et maxi 235/85R16
pour la pose du bodylift tu as besoin de 6 cale pour l'avant et de 8 pour l'arrière
tu peux faire cela avec du teflon mais l'Ertalyte est le top car bien plus solide (http://www.quadrantplastics.com/fr/prod ... pet-p.html)
il te faudra descendre ton radiateur, verifier que toutes les durites sont assez long et faudra prolonger les deux leviers de vitesse... sans oublier de prolonger la goulotte d'arriver de carburant !
Si tu veux plus d'info donne moi ton tel en MP
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
- yoyotoys
- Quatre-Quatreux
salut tu me dit de rallonger la goulotte du réservoir mais il est fixer sur la caisseAbdias a écrit :Salut
J'ai un hilux de 2003 102cv et je suis passé en 235/85R16 :
viewtopic.php?t=94570-J-ai-enfin-mon-toy-%29/page3
en 31/10.5R16 aucune modification a faire, au dessus, bodylift obligé surtout si tu es trianguler a l'avant (pas de pont)
Pour ton runner 31/10.5R16est ce qui a de mieux à mon avis pour ton moteur et maxi 235/85R16
pour la pose du bodylift tu as besoin de 6 cale pour l'avant et de 8 pour l'arrière
tu peux faire cela avec du teflon mais l'Ertalyte est le top car bien plus solide (http://www.quadrantplastics.com/fr/prod ... pet-p.html)
il te faudra descendre ton radiateur, verifier que toutes les durites sont assez long et faudra prolonger les deux leviers de vitesse... sans oublier de prolonger la goulotte d'arriver de carburant !
Si tu veux plus d'info donne moi ton tel en MP
par contre il n'y a que 5 cale de chaque coter donc 10 en tout
- Abdias
- Quatre-Quatreux
Il faut rallonger les durites entre la goulotte d'arrivée de carburant (ref 77201 fixé sur la caisson) et le réservoir (ref 77100 fixé sur le châssis)yoyotoys a écrit :salut tu me dit de rallonger la goulotte du réservoir mais il est fixer sur la caisseet pour le body lift c'est bien en téflon ertalyte que je vais mettre
![]()
par contre il n'y a que 5 cale de chaque coter donc 10 en tout
code 77213B de diam 35 mm - code 77201A de diam 15 mm

Tu verra en rouge les endroits ou il y a des cales sur mon hilux (les deux cales du milieu du caisson sont la ou le caisson était en appuis sur le châssis, afin de conserver l’appuie j'ai fixé des cales directement sur le caisson)

après ca dépends du modèle que tu as mais on vois ici les appuis sur le châssis

- yoyotoys
- Quatre-Quatreux
salut, c'est cool tes fichesAbdias a écrit :Il faut rallonger les durites entre la goulotte d'arrivée de carburant (ref 77201 fixé sur la caisson) et le réservoir (ref 77100 fixé sur le châssis)
code 77213B de diam 35 mm - code 77201A de diam 15 mm
Tu verra en rouge les endroits ou il y a des cales sur mon hilux (les deux cales du milieu du caisson sont la ou le caisson était en appuis sur le châssis, afin de conserver l’appuie j'ai fixé des cales directement sur le caisson)
après ca dépends du modèle que tu as mais on vois ici les appuis sur le châssis
par contre tes fiches si tu en a encore pour le radiateur je suis preneur......... merci pour tes infos
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Salut , tu consommes combien actuellement ? Quand j'avais le mien je suis passé en 16 mais suis revenu en 15 pour un meilleur comportement , j'ai monté des 31/10.5/15 en mud BFG , trés beau lookyoyotoys a écrit :bsr, j'ai un Toyota runner 2.4l de 93
j'aimerai mettre un body lift +6
et mettre des MUD km2 de chez BF en 33 / 9.5 / 15 . ou 33 / 10.5 / 15
j'aimerai savoir les modif a faire ?
et voir si les pneus ne vont pas frotter dans les passages de roues
merci de vos réponse
1ere toph en 265.16 la 2e (j'en ai qu'une ) en 31/10.5/15 ...puis volé
- yoyotoys
- Quatre-Quatreux
salut, je consomme environ 10l au 100 sur route, mais si je fait du franchissement je passe a 15 l a l'heurebrunal 38 a écrit :Salut , tu consommes combien actuellement ? Quand j'avais le mien je suis passé en 16 mais suis revenu en 15 pour un meilleur comportement , j'ai monté des 31/10.5/15 en mud BFG , trés beau lookla conso est montée à 14 l
( le 2.4 un peu faiblard ) et 136 kmh compteur maxi !
[ATTACH=CONFIG]77706[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]77708[/ATTACH]
et le 2.4l ne suffit largement et en +, il est plus solide que le 3 l
et je n'ai jamais rouler a plus de 110 km avec
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
yoyotoys a écrit :salut, je consomme environ 10l au 100 sur route, mais si je fait du franchissement je passe a 15 l a l'heure![]()
et le 2.4l ne suffit largement et en +, il est plus solide que le 3 l
et je n'ai jamais rouler a plus de 110 km avec![]()
Le 3l, si tu fait pareil et tu dépasse jamais le 110, j'vois pas pourquoi t'aurais plus de soucis qu'avec le 2.4
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- Abdias
- Quatre-Quatreux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Je précise que le mien était aussi le 2.4 et ne je ne dépassais pas le 120 , LN130 !
- Abdias
- Quatre-Quatreux
C'est celui de yoyotoy dont j'ai besoin afin de lui donner la bonne plancheAbdias a écrit :tu peux me donner le code exact de ton runner ? RNxxx ?