J'ai failli mettre le A2 sur le côté hier au soir. J'étais avec le gamin, le + jeune, et j'ai la porte conducteur qui s'est ouverte sur le chemin.... Je la rattrape par le haut, je regarde pas le chemin, le gamin me hurle que je quitte la route, je sursaute, du coup la portière claque..... avec ma main toujours sur le haut de la portière

!!
Bon, rien de grave.... ça fait mal..... du coup, je lâche le volant, en sortie de petite courbe, pour essayer d'ouvrir cette foutue portière....

, et bien sûr, le A2 arrête de tourner dans la courbe.... Le champ de patates est en contrebas du chemin.... Hé oui, c'est la campagne.... J'essaie de reprendre le volant, la main toujours dans la porte, du coup la voiture a voulu déterrer des patates.....
On s'est retrouvé en dévers avec les deux roues à droite levées

..... On s'est pas retourné parce que j'ai mis une petite accélération et j"ai donné un petit coup de volant à gauche..... Le champ de patates est labouré sur 45m mais je suis remonté sur le chemin, je me suis arrêté, j'ai ouvert la porte, ........ et j"ai gueulé comme un âne mort tellement ça faisait mal......
Le gosse c'est presque chié dessus.....
Ça a été ma première merde.......