peut être futur pocesseur de def
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: peut être futur pocesseur de def

-
-
merci pour lui de faire avancer avec du constructiffurbou a écrit :oh y en a surement a dire mais, pas assez de pages
en tous cas réfléchis encore un peu, la nuit et le banquier sont de conseils![]()
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
jj-a110 a écrit :re
je suis sur un 110 TD5 de 2003 avec pas mal de bornes 230 000 mais à priori 2éme main et toutes les factures depuis sa naissance et pas mal de chose changé , embrayage , turbo , rampe d'injection , pompe de fuel et il y a un moi , révision du système de freinage ; ertiers plaquettes etc.. Avoir exactement ce qui à été fait à ce niveau là .
pas de corrosion j'attends de nouvelles photo 7500 Je vais peut être faire à nouveau des km 400 pour le voir ......
si vous avez une dent contre le TD5 , c'est le moment de vous exprimer
merci
Comme l'a dit GDS , 2003 c'est la deuxième mouture , les défauts de jeunesse ont été corrigés . Déjà si pas de rouille c'est une bonne chose .
Ne te presse pas , mais,il est pas mal à priori.

- beurk
- Quatre-Quatreux
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

-

voici ça première réponse que j'ai trouvé tout à fait normaleJMTT a écrit :moi ce qui me chagrine c'est la rampe d'injectionsûrement une erreur de terme de la part du vendeur ...
" Bonjour,
Je viens d'ouvrir simplement ma boite mail et reviens vers vous pour vous répondre.
Alors dans l'ordre oui il est en très bon état.
J'en ai fais l'acquisition ily a presque 2 Années et j'ai fais l'entretien important que nécessitait un véhicule de 180000KM.
Jamais de tout terrain seulement des balades en montagnes.
Il n'est pas réhaussé mais j'ai changé les jantes tôles par des jantes montée en HANCOOK 215/85/R16 Pneus idéaux et polyvalents route et chemins...
J'ai fais installer une plaque inox sur l'arrière afin de protéger le sol pour charger du bois puis pour emmener les enfants en balades fais poser 4 Banquettes de 2 Places avec ceintures de sécurités montées par professionnel mais je n'ai pas fais la démarche de l'homologation...
La carte grise est SALLDHA583A665586 et le moteur un TD5.
Pas de corrosion.
J'ai le carnet d'entretien pour la période de garantie.
Puis une liste détaillée des entretiens successifs jusqu'au jour de mon achat (vidanges très rapprochées tous les 10000KM ; TURBO Changé par Perfect Land sur Sallanches; Embrayage à 138000KM; Moteur essuie glaces à 170000KM; Changement de la pompe de transfert de gas oil à 195000KM Garage SOLER Bons en Chablais; Remplacement de la rampe d'injection chez Cochet Automobiles à Seynod à 211900KM; dernière révision complète freins plaquettes étriers système de freinage complet il y a un mois.
Le véhicule initialement était celui du patron d'un garage et à toujours dormi sous abri dito chez moi.
Il démarre au quart de tour et fonctionne parfaitement.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

mais si le suivant a été plus prudent ...