UAZ 452

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

dom 452
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: UAZ 452

Message par dom 452 »

Landy a écrit :Après, vous faites ce que vous voulez :D
même pas !
la preuve 2 véhicules d'achetés et aucun de livré ???
Dom
kia sorento 140cv, 2 Gurgel (brésil) et vw combi spit 1968
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dom 452 a écrit : en plus la route sur de très longues distances cela me gonfle déjà avec le sorento qui a le cuir la clim ..... alors faire plus de 2000 bornes avec un uaz :no: :no: :no:
Dom
Faut le prendre comme une aventure. Je connais quelqu'un qui a fait 800 bornes pour ramener chez lui un Citron HY. Il a fait ca en 3 etapes, sur 3 jours, et s'est marré...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Landy
Modérateur

Message par Landy »

La république Tchèque, ça pue depuis déjà un certains temps.

Mortar ont un beau site internet, des contacts partout en Europe, mais ça fait une belle paire d'année que le pays a été entièrement vidé de ses Ex-Mil.
Soit ils vendent les "restes",
Soit ils vendent ce qu'ils trouvent dans les pays voisins. Quand ils trouvent.

Le business du Mil Russe était bon en 2000, mais là il n'y a plus rien, de potable ou disponible. Que dalle.

Maintenant vous mettrez plus de temps à vous faire rembourser qu'à recevoir vos engins.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Autre chose :

Les USA sont récemment tombé dessus, car dans beaucoup d'états on peut acheter librement un engin de +30a n'importe où dans le monde. Un Lada Niva coûte 8000$ là bas. Alors UAZ, Zil, URAL, .... ils ne vont pas s'ennuyer avec deux Français quand ils peuvent vendre à prix d'or chez eux.

Ca tombe vos UAZ, ils y sont déjà ... :no:
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

sans infos difficile de savoir !
je suis pas du genre à crier aux loups avant avoir toutes les données en mains et encore moins d'accuser sans en être sure.
des infos j'en aurais la semaine prochaine à partir de là une décision sera prise.
le vendeur est un pro français pas un Tchèque, c'est lui qui assumera en cas de problème, Mortar je connais pas.
Dom
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

salut
bon alors ce matin longue discussion avec Claude Ménégault qui revient de Tchéquie !
dans un premier temps pas de UAZ dispo pour moi si ce n'est un véhicule ne correspondant aux critères mécaniques exigés donc le remboursement m'a été proposé de suite.
il semblerait de Mortar est du mal à fournir des véhicules dans un état correct comme il est bien précisé sur leur site.
tenant vraiment à avoir un 452 et n'étant pas pressé, je vais attendre encore un peu.
Claude Ménégault filtre les véhicules qui lui sont commandés si cela ne lui convient pas il les refuse d'ou les soucis actuels par contre si c'est commandé directement en Tchéquie il ne s'occupe que de l'administratif en France.
il m'a d’ailleurs dit qu'il n'avait pas actuellement de commande pour un GAZ 69 mais pour 2 UAZ 469 et un char !!!!
je dois recevoir d'ici quelques jours les photos du véhicule refusé, libre à moi de le prendre moyennant une baisse du prix .. à voir ?
Dom
Lotharingien
Quatre-Quatreux

Message par Lotharingien »

Ca à l'air plutot honnette,même si les résultats ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils ont annoncé.
Vodka! Niet voda.
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

salut
finalement le UAZ devrait arriver de Tchéquie la semaine prochaine ???
Dom
dom 452
Quatre-Quatreux

Message par dom 452 »

salut
les dernières nouvelles de l'est, reçu de Tchéquie ce matin:
Finalement, votre UAZ n'est pas parti hier, comme prévu, mais, du a un problème logistique, elle part demain tôt. Désolé pour ça.
en fin de semaine il devrait être dans ma cour !
Dom
whells france
Quatre-Quatreux

gaz 69

Message par whells france »

gaz23 (1).jpg
961204IMAG15401.jpg
Salut a tous. enfin il est arrivé hier et été promis avant hier, 2mois 1/2 d'attente mon Gaz 69, il été accompagné de 2 autres véhicules un UAZ 452 (combi) en bonne état lui a première vue , et qui devais ètre livrais dans un rayon de 200km de Paris Et une vl 4x4 UAZ 469 peinture refaite et en bonne état aussi et il devais aller dans le coins de limoge. Le truc que je peut dire maintenant aprés cette aventure c'est qu'il faut ètre très très patient et leurs tenir les pieds chaud au téléphone ainsi que d'Emails au tchèque .Le gaz 69 qui mon livrais n'est pas celui des première photos (petits arrangement a eux pour noyer le poisson) .Celui qui mon livré a le moteur refais et la mécanique réviser (a leurs sauces) bièlles de crabot relié au fil de fer, pare brise cassé lorsque ils on refait la bache (neuve) alors ils mon changés le pare brise par un pourris (pourtour de vitre rouillé et se désagrège,joint caoutchou complètement cuit) ,assise de caisse vissé sur tube carré (sans silent bloc), le Gaz 69 ma été livré avec pneus godé (tracteurs) cuit de chez cuit. Se model de Gaz 69 est le M , et a l'origine il a 2 reservoirs un exterieur de 47 litres,et un secondaire de 27 litres sous siège passager ,et bien sur les premières photos le principal été là ,et sur celui là il y a que le secondaire. Et puis rétroviseur interieur il n'y est plus ,pare soleil aussi, éssuis glace cuit , MAIS il ont juger utile que pour certainement caché l'aspect assez pourrit et me dire que c'est pour le protéger de la pluie ,il lui ont foutu un petit coup de peinture , Et au peinceaux je vous pris. Ils m'avaient promis des pièces pour compenser le delais de livraison (disques embrayage , jeux de joints, ect,ect ..) Mais ils mon filer une pelle, une pioche, un jerrycan et 2 caches black out ( pour certenement éclairé la misère ),
gaz234 (1).jpg
pare choc n'est pas non plus le mème .Voilà en Kaki les photos du gaz 69 que je devais avoir et en vert un autre que j'ai reçus et que pour eux c'est le mème. Pour conclure si vous en voulez un il faut soit se déplacer la bas (pays de l'est) ou en allemagne ou payer plus cher et avoir des garantie et le commander chez Monsieur Ménégault ( très serieux lui ,au moins,et a recommander) bon je m'en suis farcis pour 3200 roros de bagniole plus 20/100 de taxe + 20/100 de papier de ffve + une carte grise basé pour du 13 chevaux et la voiture en fait 7. Et maintenent le reste .si sa vous dit bon courrage .!et a moi aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre