conso pajero 2.5/2.8

Modérateur : zounours63

quatrequatreux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conso pajero 2.5/2.8

Message par quatrequatreux »

coluche a écrit :
quatrequatreux a écrit :Conso mini 9.57L en roulant TRES TRES calme et 100km/h max sur nationale , sinon, dans ma conduite de tous les jours je suis à 11 - 11.5L et depuis la pose du kit ART TECH, rajoute 0.5L

PS : c'est un court réhaussé en MUD... mais tout dépend de ta conduite, perso je ne tire jamais les rapports au dessus de 2500tr/mn (sauf quand j'ai vraiment besoin de pêche lors d'un dépassement, ou quand je suis sur autoroute car il n'y a pas de 6ème :o : )

Pas mal ta conso :idée: et en MUD en plus !! moi je tirerais dessus je pense au debut, puis apres etre passer a la pompe je pense que je me calmerais :cry: sais tu si les modeles court ont une BVA en diesel, car je trouve d'occas des longs mais pas des courts
NON NON pas de boite auto sur le court :(
Pajero IV 200cv Inform 3P
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

quatrequatreux a écrit :
coluche a écrit :
quatrequatreux a écrit :Conso mini 9.57L en roulant TRES TRES calme et 100km/h max sur nationale , sinon, dans ma conduite de tous les jours je suis à 11 - 11.5L et depuis la pose du kit ART TECH, rajoute 0.5L

PS : c'est un court réhaussé en MUD... mais tout dépend de ta conduite, perso je ne tire jamais les rapports au dessus de 2500tr/mn (sauf quand j'ai vraiment besoin de pêche lors d'un dépassement, ou quand je suis sur autoroute car il n'y a pas de 6ème :o : )

Pas mal ta conso :idée: et en MUD en plus !! moi je tirerais dessus je pense au debut, puis apres etre passer a la pompe je pense que je me calmerais :cry: sais tu si les modeles court ont une BVA en diesel, car je trouve d'occas des longs mais pas des courts
NON NON pas de boite auto sur le court :(

c'est ce que je pensais, mais il y a un modele tres tres rare le 2.5 td cabriolet de 1998 en BVA mais pour en degotter un :glouglou:
nickyaina
Quatre-Quatreux

Message par nickyaina »

salut!
la conso dépend comment on appuie sur l'accélérateur. sur un paj 2.8l long, j'avais fait entre 9.5l et 13l aux 100Km.
Et tout ça bien sur sur différentes sorte de routes: ça va d'une route nationale à une piste 4x4 niveau 4.
Pneux utilisés: mixte.
Your Friend For Life.
Répondre