Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
Db
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#11
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par Db » mar. juin 24, 2014 6:52 pm
Je ne les ai pas encore changées
En dix ans j'ai changé une fois les silents blocs.
Je pense que ça limite un peu le débattement en croisement.
(pas du tout sur sur ce coup)
Je vais les changer un jour
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#12
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par Rem's » mar. juin 24, 2014 7:39 pm
ben là ca limite surtout la garde au sol
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
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#13
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par Db » mar. juin 24, 2014 9:08 pm
Mes barres stab sont horizontales. En fait je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elles pendent comme les tiennes ou qu'elles montent.
Horizontal au repos ça me plais bien mais c'est peu être bien une ânerie
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#14
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par Rem's » mer. juin 25, 2014 1:58 pm
Db a écrit : Je ne les ai pas encore changées
En dix ans j'ai changé une fois les silents blocs.
Je pense que ça limite un peu le débattement en croisement.
(pas du tout sur sur ce coup)
Je vais les changer un jour
On me dit sur un autre forum que ce serait pas la barre stab du 3l que j'aurais
IMG_20140625_090552.jpg
Tu pourrais me prendre une photo de la tienne STP ??
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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#15
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par Merou louche » mer. juin 25, 2014 2:13 pm
Pourquoi vous gardez vos barre stab ?
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#16
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par Db » mer. juin 25, 2014 2:13 pm
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
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#17
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par Rem's » mer. juin 25, 2014 2:17 pm
C'est pour voir comment elle est gauler par rapport à la mienne
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#18
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par Rem's » mer. juin 25, 2014 2:20 pm
Merou louche a écrit : Pourquoi vous gardez vos barre stab ?
Question de conformité et de sécurité quand même... Enfin du coup je vais peut-être devoir la virer pour ce weekend
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#19
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par Merou louche » mer. juin 25, 2014 2:22 pm
Roberto_Rems a écrit : Question de conformité et de sécurité quand même... Enfin du coup je vais peut-être devoir la virer pour ce weekend
Tu sais, même au CT ils ne voient pas que je n'en ai plus !
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#20
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par Rem's » mer. juin 25, 2014 2:26 pm
Par contre quand on la vire j'ai cru comprendre qu'on risquait le déboîtement des ressorts et/ou de tirer sur l'amorto car rien d'autre ne retient le pont... Tu as mis des sangles toi ?
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