Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben écoute encore une super édition, on s'est amusé comme des petits fous, très bonne ambiance!
Pour les 5 ans on a même eu le droit au gâteau d'anniversaire et au feu d'artifice! Chapeau bas à l'organisation, ils ont encore fait très fort pour cette édition!
ttmavie a écrit : Je pense que tout les possesseurs de SAM lorgne les enclumes avec
En TT les 2 véhicules ce valent.
.
L'avantage du 109 / 110 est son volume de chargement, qui devient un inconvénient en utilisation FUN.
Si tu a aujourd'hui plus besoin d'une '' camionnette '' alors oui le Land c'est le bon choix.
Un jour si je gagne au loto ( je joue pas ) il y aura un 110 dans le garage.
Par contre mise à part une catastrophe financière je ne me séparerai jamais de mon SAM.
.
Pitain si ça c'est pas une discussion de bar.
Merou louche a écrit :A, je vois que ça parle de vrais 4x4 ici
RV a écrit :Oui !
On parle des G !
dit donc les chéries !
j'vous f'rais remarquer que fort heureusement on en cause ici ... nonnnnnnn parce que hein ! je dit ca je dit rien ... mais dans les rubriques concernées ... comment dire.... [ATTACH=CONFIG]76550[/ATTACH]
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :dit donc les chéries !
j'vous f'rais remarquer que fort heureusement on en cause ici ... nonnnnnnn parce que hein ! je dit ca je dit rien ... mais dans les rubriques concernées ... comment dire.... [ATTACH=CONFIG]76550[/ATTACH]
Wouaouuu ! C'est le panache de poussière soulevé par un G çà ?
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !